Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Erika Moulet n'a jamais fait dans le classique pour ses coupes de cheveux. Mais là, la chroniqueuse de D8 commence 2016 en beauté avec une coupe asymétrique très étrange. L'équipe de TPMP ne s'est pas fait prier pour se moquer d'Erika Moulet, avant que les internautes ne s'en occupent sur Twitter.

Une nouvelle coupe de cheveux qui détonne

Après son clash avec Matthieu Delormeau ou son (faux) flirt avec Bertrand Chameroy, c'est pour sa coupe de cheveux qu'Erika Moulet fait le buzz. Sur le plateau de TPMP ce 20 janvier 2016, l'ex animatrice de NRJ12 ou iTélé a débarqué avec une coiffure totalement inattendue... et très bizarre. Carré court d'un côté, cheveux très longs de l'autre et surtout deux petites mèches plus longues que sa frange sur le front : sa nouvelle coupe n'est pas passée inaperçue.

"Attentat capillaire sur Erika Moulet"

Et Cyril Hanouna de se moquer d'entrée : "Qu'est ce qui se passe là ? On dirait qu'elle travaille dans un restaurant chinois. Elle a laissé deux baguettes au cas où y'a des sushis qui se présentent. Les coiffeurs c'est de sacrés déconneurs !" Mais Erika Moulet n'était pas au bout de sa peine. Sur Twitter, les internautes s'en sont donnés à coeur joie : "Attentat capillaire sur Erika Moulet", "mon dieu que c'est laid", "désolé de faire le hater mais la coiffeuse d'Erika mérite une peine de 15 ans de prison" ou encore "selon mes sources Erika Moulet aurait participé à Cauchemar chez le Coiffeur". Erika Moulet a réagi ce matin d'un simple tweet : "M'enfin! Je fais ce que je veux, avec mes cheveux !"

Erika Moulet
Erika Moulet enceinte : l'ex chroniqueuse de TPMP dévoile son baby bump
Capucine Anav tacle violemment Erika Moulet : "Je ne la supporte pas"
Erika Moulet : après TPMP, elle débarque sur W9 📺
Erika Moulet en froid avec Cyril Hanouna ? Elle répond
voir toutes les news de Erika Moulet Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème