2 photos
Voir le diapo
Le 10 décembre 2015, Cyril Hanouna a inquiété ses chroniqueurs et ses "fanzouzes" à cause de son comportement très étrange dans TPMP. Mais, si l'animateur phare de D8 a réagi ainsi, c'était tout simplement... pour la bonne cause. On vous explique !

Comportement étrange dans TPMP

Aucun fan de TPMP n'a oublié le pétage de plomb de Cyril Hanouna, le 10 décembre dernier. Tout au long de l'émission, l'animateur a enchaîné les comportements étranges. Il a par exemple improvisé un cache-cache derrière un sapin ou s'est mis à avaler un piment sans raison. Tout le monde s'est donc demandé s'il a été hypnotisé ou s'il était en train de faire un burn-out. "Nous étions dans l'ignorance totale. On a préparé l'émission comme on le fait toujours. Cyril a tout le temps des moments de folie mais là il est complètement parti en vrille. On était absolument ébahis" a raconté la chroniqueuse Valérie Benaïm à Télé Star.

Mais ils n'ont pas eu de réponses à leurs questions. L'interprète de Bogda Bogdanov s'est contenté de confier en fin d'émission : "Je suis au bout du rouleau. Je vous expliquerai très vite ce qui s'est passé ce soir, prochainement, dans une autre émission (...) Mais c'était pour la bonne cause, sachez-le".

Les explications

Que tout le monde se rassure. Si Cyril Hanouna a agi ainsi, c'était pour... l'émission d'Arthur Les Invisibles qui sera diffusée le 29 janvier prochain, sur TF1. Grâce à ses coups de folie, l'ancien rival de Benjamin Castaldi a récolté de l'argent pour l'association "Les Anges de la rue" : "Après l'émission, Issa Doumbia est arrivé avec un gros chèque sur lequel était inscrite la somme que Cyril venait de faire gagner à l'association. C'est à ce moment-là qu'Arthur nous a expliqué que Cyril n'était pas devenu fou : il obéissait simplement aux ordres de la régie complice" a déclaré la compagne de Patoche. Bien joué !

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles