6 photos
Voir le diapo
Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi s'échangent des piques par interviews interposées depuis plusieurs mois. Et l'autobiographie de l'ex présentateur de Secret Story n'a fait que remettre de l'huile sur le feu. Jean-Marc Morandini avait décidé de réunir Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi pour un face à face dans l'émission Face à France sur NRJ12. L'occasion pour les deux hommes de s'expliquer et de révéler les raisons de leur clash.

La rencontre promettait d'être le moment fort de Face à France ce mardi 10 novembre sur NRJ12. Mais si certains espéraient sans doute un clash en bonne et due forme entre Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi, il n'en est rien. Réunis sur le plateau de Jean-Marc Morandini alors qu'ils ne s'entendent pas du tout, les deux animateurs sont restés très calmes. Et tandis qu'ils s'expliquaient, ils ont révélé les vraies raisons de leur discorde.

Hanouna VS Castaldi : "c'est parti en vrille"

Après quelques blagues pour détendre l'atmosphère, Cyril Hanouna a expliqué : "Pourquoi c'est parti en vrille entre nous ? Parce que je critiquais beaucoup la Nouvelle Star et Benjamin l'a pris pour lui. Je critiquais parce que je n'aimais pas la programmation musicale, je trouvais que c'était trop bobo, ça se la raconte trop. Mais je critiquais autant quand c'est moi qui l'animais qu'après avec Benjamin !"

"Cyril s'est braqué parce que j'ai refusé TPMP"

Benjamin Castaldi, lui, dévoile une autre raison : "Cyril s'est braqué parce qu'on m'a proposé TPMP et j'ai refusé (...) Mais j'ai dit que le poste de Julien Courbet [de présentateur du vendredi] pourrait me plaire. Cyril l'a mal pris, Julien l'a mal pris, et toute l'équipe de TPMP l'a mal pris". Si le ton n'est pas du tout monté entre Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi, les deux hommes n'ont pas échangé un regard ni une poignée de main dans une ambiance plutôt froide. Revivez leur face à face en replay dans notre diaporama.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles