2 photos
Voir le diapo
Matthieu Delormeau adore son boss et il ne le cache pas. Ce lundi 25 janvier, dans TPMP, le chroniqueur a une fois de plus fait une belle déclaration à Cyril Hanouna en direct, sur D8.

Le beau poème de Matthieu Delormeau pour Cyril Hanouna

Entre Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau, c'est une grande histoire d'amour. Le chroniqueur n'a donc pas accepté d'être assis loin de l'interprète de Bogda Bogdanov lors de l'émission d'hier soir. "Vous savez très bien que lorsque je ne suis pas à ma place de Première dame, ça me déstabilise (...). Je sais que ça vous déstabilise également. Quand on commence à être proche, on sent ces choses-là" a t-il confié. Et d'ajouter : "La définition de l'amour, c'est de se trouver beau dans le regard de l'autre. Mon rôle, c'est que vous me regardiez de temps en temps pour être rassuré. C'est là-bas que je peux le faire, là je suis loin, je ne vous vois pas".

>>> Jean-Michel Maire : Massages, bisous volés et "petit zizi", il se la coule douce à Marrakech <<<

En effet, l'acolyte de Capucine Anav et Benoît Dubois aurait préféré être à la place de Julien Courbet. Pour laisser une chance à son protégé de la prendre, Cyril Hanouna a donc proposé à Matthieu Delormeau de lui dire un beau poème pour prouver son amour. Et, sans surprise, le beau blond a joué le jeu : "Avant Cyril, sans le savoir, j'étais aveugle, j'étais perdu comme une soupe chinoise sans vermicelle, perdu comme la télévision française et internationale sans Cyril Hanouna. Et puis, vous êtes arrivé dans ma vie, mon guide, ma vie, mon amour et je vois". Résultat des courses ? L'ancien rival de Benjamin Castaldi a accepté qu'il se rapproche.

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau : ses propos sur Bilal Hassani et les "gays caricaturaux" choquent Twitter
Matthieu Delormeau de retour dans TPMP : la grande annonce de Cyril Hanouna réjouit les fans
Matthieu Delormeau annonce son départ de TPMP : "Il faut savoir passer à autre chose"
Matthieu Delormeau humilié par Cyril Hanouna dans Baba Noël ? Les internautes s'insurgent
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles