Afin de continuer à faire le bonheur des téléspectateurs dans TPMP (D8), Jean-Michel Maire est parti se ressourcer à Marrakech. Et à en croire ses photos de vacances postées sur Twitter, le chroniqueur de l'émission de Cyril Hanouna semble s'être parfaitement amusé.

Est-ce que ça vaut le coup d'être payé pour regarder la télévision et la critiquer en direct dans TPMP sur D8, et ce - malgré le risque de se retrouver au coeur de défis improbables imaginés par Cyril Hanouna ? La réponse à cette trop longue question est... oui.

Les drôles de vacances de Jean-Michel Maire

Comme on peut en effet régulièrement le découvrir sur le compte Twitter de Jean-Michel Maire, alors qu'Hanouna est un patron très généreux, la vie hors-caméra du chroniqueur incontournable de l'émission semble particulièrement cool. Dernier exemple en date ? Son petit séjour à Marrakech qui s'annonce déjà mémorable.

>> Jean-Michel Maire montre ses fesses à un voyant, Cyril Hanouna annule la séquence trash <<

Ainsi, entre un massage des pieds en plein soleil et une petite blague à base de rouge à lèvres (voir ci-dessous), il n'a pas hésité à tester pour nous : la baignade dans une eau glacée. Résultat ? C'est scientifique, il en est ressorti avec... un "petit zizi".

Ses fans s'amusent sur Twitter

Une expérience partagée sur ses réseaux sociaux qui a évidemment beaucoup faire rire ses fans, qui n'ont pas hésité à le soutenir (ou non) dans cette terrible épreuve.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles