7 photos
Voir le diapo
Soirée compliquée pour Jean-Michel Maire dans Touche pas à mon poste, ce lundi 12 octobre 2015. Alors que l'équipe de Cyril Hanouna fêtait le succès d'Hunger Games sur D8, le chroniqueur s'est pris une flèche - lancée par l'animateur, en plein visage.

Quand Cyril Hanouna se prend pour Katniss dans TPMP

La belle surprise de la semaine est à mettre au compte de D8, puisque la chaîne a battu son record d'audience ce dimanche 11 octobre grâce à la diffusion du film Hunger Games. Résultat, afin de fêter cet incroyable événement, toute l'équipe de Touche pas à mon poste s'est amusée à rendre hommage aux aventures de Jennifer Lawrence & Cie dès le lendemain. Et vous vous en doutez, cela a donné naissance à quelques séquences aussi drôles que WTF.

Toutefois, si on aurait évidemment pu vous parler du cosplay de Matthieu Delormeau habillé en Katniss, c'est une autre séquence qui a retenu toute notre attention. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, Cyril Hanouna a en effet blessé Jean-Michel Maire au visage lors d'un défi très spécial.

> Benoît Dubois quasi nu dans Le Daily Mag... pour imiter une dinde congelée <

Jean-Michel Maire blessé (intentionnellement) au front

Oui, alors que la publicité était diffusée à la télévision, l'animateur a profité de son temps libre pour bluffer le public à travers son habilité au tir à l'arc, demandant à son chroniqueur de poser une bouteille sur sa tête afin de la dégommer d'une certaine distance. Résultat ? Une réussite incroyable. Pourtant, si les spectateurs et autres chroniqueurs étaient stupéfiés par son talent, Cyril Hanouna ne semblait pas totalement satisfait. Et pour cause, ce qu'il espérait surtout, c'était faire mal à Jean-Michel Maire. Par conséquent, il a retenté l'expérience une deuxième fois, sans bouteille, et s'est juste amusé à viser le front. De quoi (évidemment) faire mal à sa victime du soir, faire rire tout le monde et nous permettre de retrouver Jean-Michel Maire avec une poche de glace durant une bonne partie de l'émission. Une soirée normale dans TPMP quoi...

> Yassine Belattar (La Grosse Emission) : "Des vannes sur Canal ? Bien sûr qu'on va les faire" <

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles