5 photos
Voir le diapo
Séquence culte dans Le Daily Mag de NRJ 12, ce lundi 12 octobre 2015. Au cours de l'émission, Benoît Dubois a été mis au défi de se mettre quasi nu et de faire la position de la "dinde congelée". Sans surprise, l'ex-candidat de Secret Story a relevé le défi avec brio.

Benoît Dubois mis au défi de la dinde congelée

Après le combat de boue sexy de Coralie Hamadi et Marion Gagnot, place à la dinde de Benoît Dubois. Lors de sa chronique, Marion a parlé d'une nouvelle tendance un peu spéciale sur Facebook, qui est née durant une soirée. Le but ? Se prendre en photo nu, dans un lieu insolite, en position de dinde congelée. Forcément, Karima Charni n'a pas résisté à son envie de mettre l'acolyte de Capucine Anav au défi comme vous pouvez le découvrir avec la vidéo disponible dans le diaporama. Et bonne nouvelle, il a accepté de le relever.

>>> Les Vacances des Anges, épisode 37 : deux éliminés de retour, Barbara agacée par Raphaël <<<

Course dans les locaux de NRJ 12

C'est donc en slip qu'il a couru dans les locaux de NRJ 12 afin de réaliser son challenge. Il s'est rendu en salle de montage, dans les loges et dans le hall à la grande surprise de certains employés, avant de revenir sur le plateau fier de ce qu'il avait accompli. Karima Charni devrait se méfier, on imagine que Benoît ne tardera pas à se venger.

PS : Votre défi, si vous l'acceptez : ne pas baver sur son corps de rêve tout au long de la séquence.

Benoit Dubois
Benoît Dubois débarque dans TPMP : le chroniqueur est-il en froid avec NRJ12 ? Sa réponse
Benoît Dubois dans TPMP : son départ de NRJ12, ses projets avec Cyril Hanouna... Il dit tout
Benoît Dubois dans TPMP après son départ de NRJ12 ? Cyril Hanouna réagit en direct
Benoît Dubois annonce son départ de NRJ12 avec humour : "Séance de dédicaces à Pôle Emploi !"
voir toutes les news de Benoit Dubois Découvrir plus d'articles