2 photos
Voir le diapo
La folie de Cyril Hanouna a ses limites. La preuve ce jeudi 21 janvier 2016 dans TPMP sur D8 : en fin d'émission, l'animateur a finalement renoncé à une séquence trash... avec un voyant invité sur le plateau pour lire dans les fesses de Jean-Michel Maire.

"J'annule cette séquence"

Hier dans TPMP, après la chronique de Camille Combal marquée par un concours de Face Swap délirant, Cyril Hanouna avait prévu une séquence avec un drôle de voyant, Stéphane. Ce dernier est spécialiste de rumpologie : c'est-à-dire qu'il sait lire l'avenir... dans les fesses des gens ! Et pour tester cette pratique improbable, Cyril Hanouna avait demandé à Jean-Michel Maire de s'installer dans une cabine teintée, afin de baisser son pantalon et de montrer ses fesses à ce voyant pas comme les autres.

Mais après seulement quelques secondes de séquence, alors que "Forrest Teub" était les fesses à l'air et que le public comme les chroniqueurs étaient de plus en plus mal à l'aise, Cyril Hanouna a finalement décidé de renoncer à la séquence : "J'image demain les papiers, 'Cyril Hanouna est-il allé trop loin ?' (...) J'annule cette séquence. Voilà, je vous le dis, on est d'accord, on annule cette séquence." Une sage décision.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna appelle son fils... mais tombe sur son ex, qui dévoile son surnom en direct de TPMP
Cyril Hanouna drogué ? "Je sais qu'à la télé, il y a de la coke"
Cyril Hanouna pas vacciné contre le covid : "j'ai peur", "Je me fais tester tous les 2 jours"
TPMP - Malaise entre Sophie Tapie et Cyril Hanouna en direct :"On a l'impression de te faire chier"
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles