2 photos
Voir le diapo
Jean-Michel Maire a passé un week-end très hot. Le chroniqueur de TPMP a accepté de faire un shooting nu. Pas de chance pour lui, ce dossier n'est pas resté secret bien longtemps. Les téléspectateurs de D8 ont eu le plaisir (?) de découvrir des images de ce grand moment dans l'émission diffusée ce lundi 23 novembre 2015.

Shooting nu pour Jean-Michel Maire

Quand on est chroniqueur de TPMP, mieux vaut tout faire pour protéger ses dossiers. Dans le cas contraire, ils sont dévoilés devant des millions de téléspectateurs. Jean-Michel Maire en sait quelque chose. Hier soir, Cyril Hanouna a annoncé qu'il allait lever le voile sur une casserole de l'un de ses chroniqueurs. Et pas de chance pour l'ex petit-ami de Farah, c'est sur lui que c'est tombé.

Comme vous pouvez le (re)voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, l'interprète de Bogda Bogdanov a révélé que ce dernier avait fait... un shooting nu le week-end dernier. On a même eu le droit à quelques images. "C'est pour une bonne cause (...). On était plusieurs à faire les photos pour la cause, pour Paris etc..." a expliqué Jean-Michel Maire après la diffusion de sa séance photos.

L'autre dossier qui a fait le buzz

Récemment, c'est Enora Malagré qui a subi le même sort. Matthieu Delormeau n'a pas hésité à dévoiler des détails très intimes de ses vacances à New-York avec la belle blonde à Cyril Hanouna. Et pas de chance pour elle, l'animateur les a dévoilés le 18 novembre dernier, dans TPMP. "On m'a dit que vous avez eu des soucis gastriques à New York. Il parait que samedi soir vous étiez vissés aux toilettes" avait-il confié. De quoi énerver sérieusement Enora (et on la comprend).

News
essentielles
sur le
même thème