Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Jean-Michel Maire est de retour sur le marché des célibataires. Ce lundi 14 septembre 2015 dans TPMP, sur D8, le chroniqueur de Cyril Hanouna a en effet annoncé sa rupture avec Farah. Reste à savoir si, comme en janvier dernier, il se réconciliera bientôt avec sa belle en plein direct.

Jean-Michel Maire et Farah, la rupture

Hier dans Touche pas à mon poste sur D8, Cyril Hanouna a lâché un scoop au moment de présenter les chroniqueurs au tour de la table. "Jean-Michel Maire - je suis en mesure de vous le dire, d'après les dernières infos - nouvellement sur le marché," a-t-il ainsi lâché à propos de "Forrest Teub", avant de lancer un hashtag pour aider son chroniqueur à trouver l'amour. Visiblement pas trop gêné par ces révélations sur sa vie privée, Jean-Michel Maire a pour sa part confirmé ne plus être en couple avec Farah et a indiqué : "Je suis un grand sentimental. Je tiens à le préciser parce qu'on l'oublie trop souvent."

Ce n'est pas la première fois que la vie sentimentale de Jean-Michel Maire est évoquée dans Touche pas à mon poste. En décembre 2014, le journaliste avait ainsi révélé être en couple avec la belle Farah et près de deux mois plus tard, les deux tourtereaux, alors séparés, s'étaient réconciliés en direct dans TPMP. Filmée par les caméras de D8, la petite-amie du chroniqueur avait alors demandé à être supprimée du replay, pour garder son anonymat.

News
essentielles
sur le
même thème