Farah, la petite amie de Jean-Michel Maire, est passée sur le plateau de Touche pas à mon prime, le 28 janvier 2015
Farah, la petite amie de Jean-Michel Maire, est passée sur le plateau de Touche pas à mon prime, le 28 janvier 2015
Ce mercredi 28 janvier, Cyril Hanouna et sa bande de TPMP étaient réunis sur D8 pour un prime riche en moments délirants... et parfois gênants. En atteste la fin de l'émission marquée par la visite surprise de Farah, la petite-amie de Jean-Michel Maire. Une séquence qui s'est révélée à la fois touchante et embarrassante pour le chroniqueur.

Jean-Michel Maire, triste célibataire ?

Si dernièrement, vous trouviez que Jean-Michel Maire était légèrement en retrait dans TPMP, c'est normal. Le chroniqueur de Cyril Hanouna traversait une passe difficile. Une baisse de régime dont Mokhtar a donné les raisons hier soir, sur le plateau de Touche pas à mon prime. Forrest Teub s'est en fait récemment séparé de Farah, sa mystérieuse petite amie tunisienne qu'il n'a cessé de présenter comme son âme soeur dans l'émission de D8.

C'est via un message déniché sur son compte Facebook que le remplaçant de Bertand Chameroy a révélé ce secret. "Si l'envie te prend de me parler un jour, dis-moi. Je comprends ton silence et n'insiste pas. Je t'aime terriblement même si je ne mérite pas le tien. Sois heureuse, tu le mérites tellement", pouvait-on ainsi lire sur son profil. Une confession qui a tellement touché Mokhtar que ce dernier a décidé d'oublier sa rivalité avec le journaliste pour lui offrir une surprise.

Après la rupture, une réconciliation... embarrassante

Et quelle surprise ! Alors que le public s'attendait à ce que le vigile se venge des dernières crasses de son ennemi, celui-ci a confié s'être rendu en Tunisie pour convaincre la belle de venir sur le plateau du programme. Et contre toute attente, il a réussi sa mission - ce qui n'a pas manqué de surprendre les chroniqueurs autour de la table. La jeune femme, cachée en coulisses, est apparue anonymement en fin d'émission pour s'expliquer avec le serial-dragueur.

"Est-ce que t'es heureux que je sois là ?", demande d'abord la jeune femme, visiblement émue. "Très, surpris et heureux", répond son amant. Et la demoiselle de lâcher une bombe pour le moins embarrassante pour le principal intéressé : "Et tu vas plus faire de bêtises ?" Jean-Michel Maire infidèle ? "Je le promets", assure-t-il en tout cas... avant de nuancer ses propos en expliquant être prêt à "faire des efforts". Farah a dû apprécier sur le moment.

Retrouvez cette séquence touchante et un peu gênante dans notre diaporama.