Jean-Michel Maire a publié une photo de sa petite amie sur son compte Facebook, le 23 décembre 2014
Jean-Michel Maire a publié une photo de sa petite amie sur son compte Facebook, le 23 décembre 2014
Petit à petit, Jean-Michel Maire dévoile des indices sur l'identité de sa compagne. Ainsi, après avoir révélé le prénom de sa bien-aimée sur le plateau de Touche pas à mon poste, le chroniqueur de Cyril Hanouna a profité des fêtes de Noël pour publier la première photo de sa dulcinée sur son compte Facebook !

Jean-Michel Maire amoureux

"Forrest Teub" n'est plus un coeur à prendre. Depuis quelques semaines, Jean-Michel Maire est en effet en couple avec une mystérieuse demoiselle du nom de Farah. Une idylle qu'il a officialisée sur Facebook et également confirmée sur le plateau de Touche pas à mon poste début décembre, sous l'impulsion de Cyril Hanouna. La figure de D8 a ainsi révélé avoir rencontré sa moitié en novembre dernier. Cette dernière ne vit cependant pas en France, mais en Tunisie, pays où elle exerce actuellement un "métier artistique". Le chroniqueur d'Enora Le Soir sur Virgin Radio reste néanmoins très discret sur l'identité réelle de sa petite amie.

La mystérieuse Farah se dévoile sur Facebook

Cette semaine, le dragueur invétéré s'est pourtant lâché en partageant sur sa page Facebook une photo de sa promise, à découvrir ci-dessous. Ne vous attendez cependant pas à voir son visage. La demoiselle, habillée d'une magnifique robe de soirée scintillante, apparaît de dos sur le cliché publié par le journaliste, le 23 décembre dernier. Ce premier aperçu, plutôt sympathique, dégouline en tout cas de guimauve, en atteste la belle déclaration accompagnant ladite image : "Qu'est ce que je l'aime cette Farah..." Marchera-t-elle sur les traces de Fatou, la compagne de Gilles Verdez, qui avait fait une apparition dans TPMP ? Peut-être !