Jean-Michel Maire n'est plus un coeur à prendre. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste a dévoilé - un peu forcé par Cyril Hanouna - qu'il était en couple depuis peu dans l'émission diffusée ce lundi 1er décembre sur D8. Mais qui est l'heureuse élue ?

Avec Cyril Hanouna, rien ne reste secret dans la vie privée de ses chroniqueurs. Après avoir évoqué les photos topless d'Enora Malagré, c'est à la vie sentimentale de Jean-Michel Maire que s'est attaqué le présentateur de TPMP.

Jean-Michel Maire en couple

Oui, vous avez bien lu, Jean-Michel Maire est amoureux. Ce week-end, le chroniqueur de TPMP a changé son statut Facebook passant de 'célibataire' à 'en couple'. Un changement qui n'a pas échappé à Cyril Hanouna qui n'a pas hésité à en parler en direct sur D8. "Depuis quand ? Pour quel motif ?" a demandé l'animateur à son chroniqueur. Si Jean-Michel Maire n'a pas donné beaucoup de détails, il a quand même précisé être en couple depuis "trois ou quatre semaines" avec une femme prénommée Farah. Cette dernière ne vit cependant pas en France mais en Tunisie où elle exerce un "métier artistique".

Quant à son changement de statut Facebook, Jean-Michel Maire explique que c'est pour calmer la jalousie de Farah qu'il a décidé d'assumer publiquement son couple. "Quand on met qu'on est célibataire, on est sollicité et on reçoit des messages. Ca l'a énervé et je le conçois donc elle m'a demandé de faire un effort" a-t-il dévoilé. Et d'ajouter : "Y'a un moment, il faut assumer et faire preuve de maturité". Il était temps !

Découvrez le passage où Jean-Michel Maire parle de son couple à environ 9 minutes dans notre diaporama.

A lire également : Cyril Hanouna - cheveux en rouge comme promis dans TPMP : prends garde Fauve Hautot ! / Cyril Hanouna et TPMP descendus par Laurence Boccolini : "Tacler, c'est leur fonds de commerce" / Enora Malagré en soutien-gorge dans TPMP : le dossier sexy

News
essentielles
sur le
même thème