6 photos
Voir le diapo
Hier soir, le dragueur de la bande de Cyril Hanouna sur D8 s'est fait prendre à son propre piège. Alors que Jean-Michel Maire comptait donner discrètement son numéro de portable à une strip-teaseuse dans Touche pas à mon poste, la brune sexy a ouvertement montré son 06 à la caméra.

Jean-Michel Maire mis à l'amende

Jean-Michel Maire ne s'attendait sans doute pas à ça. Alors qu'une strip-teaseuse était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste hier soir pour déconcentrer les Chevaliers du Fiel, le chroniqueur de D8 lui a discrètement filé une feuille avec son numéro de téléphone à la fin du sketch. Oui mais voilà, la brune sexy a décidé de ne pas garder ce numéro pour elle. Quelques secondes plus tard, elle montre fièrement la feuille devant la caméra, et d'afficher à près de 2 millions de téléspectateurs le 06 de Jean-Michel Maire.

"Forrest Teub" est de retour

Et le pire, c'est que ce n'est pas la première fois que Jean-Michel Maire est mis à l'amende. Lui qui cultive son image du dragueur (lourd) de la bande de Cyril Hanouna avait déjà été montré du doigt par Camille, une candidate du Bachelor qu'il avait tenté d'aborder en boîte de nuit. Surnommé "Forrest Teub" par Jean-Luc Lemoine et les autres membres de l'équipe de Touche pas à mon poste, Jean-Michel Maire avait par contre très mal pris une remarque de Jamel Debbouze le qualifiant de "pervers sexuel". Mais pour changer son image, il faudrait peut-être commencer par changer son comportement, non ?