6 photos
Voir le diapo
Invité de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste mardi dernier, Jamel Debbouze était en grande forme. Après avoir bombardé de mousse l'animateur avec toute l'équipe de La Marche, l'humoriste a vanné Jean-Michel Maire, le "pervers sexuel" de l'émission. Mais le chroniqueur n'a pas vraiment apprécié.

"Il est où le pervers sexuel ?"

En promotion pour la sortie de La Marche, Jamel Debbouze était sur le plateau de Touche pas à mon poste ce 26 novembre. Lui et toute l'équipe du film ont même ruiné Cyril Hanouna avec des bombes de mousse. Puis en téléspectateur fidèle de l'émission de D8, le mari de Mélissa Theuriau a vite remarqué l'absence d'un chroniqueur : Jean-Michel Maire. "Il est où le pervers sexuel ?", lance Jamel avec la décontraction qu'on lui connait avant de continuer : "Pourquoi toujours de la sexualité ? J'aime bien ton émission, mais à chaque fois qu'il passe je suis obligé de zapper". "Alors si tu nous écoutes... fais le ramadan cousin ! Il faut refroidir tout ça", finit par conseiller l'acteur.

"J'ai été blessé par les propos de Jamel Debbouze"

Le lendemain, Jean-Michel Maire et ses blagues au moins aussi lourdes que celles de Philippe Lucas étaient de retour. Et lorsque Cyril Hanouna a évoqué la scène de la veille avec humour, le chroniqueur a tenu à s'exprimer un peu plus sérieusement. Il explique : "J'ai été blessé quand il a dit ça, parce que je regardais avec ma fille (...) J'aimerais dire à Jamel qu'il y a quand même une légère différence dans la langue française entre obsédé sexuel et la perversion" avant d'assurer qu'il restait "quelqu'un que j'apprécie beaucoup artistiquement et humainement". Les vidéos de ces moments sont à voir dans notre diaporama.

Jamel Debbouze
H : Top 10 des meilleures répliques de la série culte
H débarque sur Netflix : pourquoi c'est la meilleure série Française
Jamel Debbouze : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'humoriste et acteur
Jamel Debbouze : Le Roi Lion ? "Ne regardez pas le film en VO, il est mieux en VF" (interview)
voir toutes les news de Jamel Debbouze Découvrir plus d'articles