Entre deux avant-premières du film La Marche de Nabil Ben Yadir, Jamel Debbouze s'est rendu hier soir au Prix du Fooding 2014 organisé au Cirque d'Hiver. L'acteur et sa femme Mélissa Theuriau sont apparus complices et souriants aux côtés d'Alex Lutz et Bruno Sanches, alias Catherine et Liliane.

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau, invités gourmands

Hier soir, tous les gastronomes de Paris avaient rendez-vous au Cirque d'Hiver pour la cérémonie des Fooding 2014. Autour d'un bon dîner, Alex Lutz et Bruno Sanches (les Catherine & Liliane du Petit Journal de Yann Barthès) ont remis des prix aux meilleurs bars, bistrots, chefs ou pizzaiolo de l'année. Dans la salle, le couple Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau est apparu très souriant aux côtés des autres invités comme Bruce Toussaint, Mouloud Achour ou les Brigitte. Les jeunes parents avaient d'ailleurs (presque) respecté le dress code de la soirée : moustache pour les dames et rouge à lèvres pour les hommes.

A l'affiche de La Marche dès demain

Une parenthèse gastronomique et complice pour les amoureux entre deux avant-premières du film La Marche . Jamel Debbouze et toute l'équipe du film sont en promotion depuis plusieurs jours -comme ce matin sur iTélé - avant la sortie de ce long-métrage qui retrace le trajet de La Marche pour l'égalité et contre le racisme. Malgré la petite polémique entourant le titre La Marche interprété par Akhenaton, Disiz, Nekfeu et d'autres rappeurs, la sortie demain de ce film est plus qu'attendue. Histoire de rendre hommage à Toumi Djaidja, leader de La Marche de 1983 et tous ceux qui se sont joints à lui pour défendre leurs idées.

Jamel Debbouze
H : Top 10 des meilleures répliques de la série culte
H débarque sur Netflix : pourquoi c'est la meilleure série Française
Jamel Debbouze : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'humoriste et acteur
Jamel Debbouze : Le Roi Lion ? "Ne regardez pas le film en VO, il est mieux en VF" (interview)
voir toutes les news de Jamel Debbouze Découvrir plus d'articles