10 photos
Voir le diapo
Les téléspectateurs d'iTélé ont eu droit ce matin à du grand Jamel Debbouze. Invité dans l'émission Team Toussaint pour présenter son nouveau film La Marche, le mari de Mélissa Theuriau s'est notamment incrusté aux côtés de Thierry Fréret pendant la météo, une séquence délirante à découvrir dès maintenant.

Une variable incontrôlable

Avec Jamel Debbouze, on ne sait jamais à quoi s'attendre à l'image de sa dernière rencontre mémorable avec le président de la république François Hollande cet été. Dès que les caméras sont braquées sur lui, le "sauveur des Bleus" se transforme en véritable pile électrique que plus rien n'arrête. Il l'a prouvé une nouvelle fois ce matin sur iTélé, invité dans l'émission Team Toussaint pour faire la promotion de son nouveau film La Marche.

Jamel Debbouze "présente" la météo sur iTélé

Celui qui incarnera prochainement un prof d'histoire délirant dans un nouveau programme court s'est notamment illustré durant la météo en prêtant main forte à l'animateur Thierry Fréret. L'occasion pour l'humoriste, visiblement un peu rouillé sur le sujet, de réviser ses cours de géographie de l'Hexagone, de Marseille à Lille, en passant par Trappes, sa ville natale. Découvrez cette séquence génialissime dans notre diaporama.

Jamel Debbouze
H : Top 10 des meilleures répliques de la série culte
H débarque sur Netflix : pourquoi c'est la meilleure série Française
Jamel Debbouze : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'humoriste et acteur
Jamel Debbouze : Le Roi Lion ? "Ne regardez pas le film en VO, il est mieux en VF" (interview)
voir toutes les news de Jamel Debbouze Découvrir plus d'articles