Voilà une information qui devrait faire plaisir à tous les fans de Jamel Debbouze. Tandis que l'humoriste reprendra son spectacle à la rentrée et qu'il prête actuellement sa voix dans le film d'animation "Monstres Academy", c'est à la télévision que l'on pourrait prochainement le retrouver. Comme le dévoile TV Magazine, Jamel prépare un programme court pour M6.

Si en France on a encore énormément de retard sur nos voisins américains et anglais dans le monde de la série, il y a cependant un domaine où on excelle particulièrement : celui des programmes courts.

Le succès des shortcoms

Ainsi, tandis que TF1 diffuse Nos Chers Voisins, que France 2 a triomphé avec Un Gars Une Fille, que Canal+ a fait un véritable buzz avec Bref et qu'M6 cartonne chaque soir avec Scènes de Ménages, c'est Jamel Debbouze qui devrait bientôt compléter cette liste de grands succès.

Un pilote déjà tourné

D'après le TV Magazine de cette semaine, la star de Monstres Academy s'apprête à nous raconter l'Histoire de France à sa façon. Comme le déclare le directeur du pôle humour d'M6 au magazine : "Nous avons déjà tourné un pilote qui nous a énormément satisfait. Maintenant, nous sommes en pleine phase d'écriture, avec la perspective d'une production cet hiver."

Un projet prometteur

Malheureusement, il faudra se montrer patient avant d'avoir le droit à plus de détails, que ce soit sur son casting, sa réalisation ou sa date de diffusion. Toutefois, il n'est pas impossible que l'on assiste à quelques reconstitutions historiques délirantes et en costumes, le tout avec de nombreuses guest stars. Oui, ça s'annonce épique.

Jamel Debbouze
H : Top 10 des meilleures répliques de la série culte
H débarque sur Netflix : pourquoi c'est la meilleure série Française
Jamel Debbouze : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'humoriste et acteur
Jamel Debbouze : Le Roi Lion ? "Ne regardez pas le film en VO, il est mieux en VF" (interview)
voir toutes les news de Jamel Debbouze Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème