Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Ce vendredi 28 juin dès 20h50, l'équipe de Nos chers voisins nous donne rendez-vous en prime time. Pour l'occasion, la série de TF1 a convié de nombreux invités tels que M. Pokora ou Elie Semoun. Et le moins qu'on puisse dire c'est que l'ambiance n'était pas très sérieuse sur le tournage. La preuve en bêtiser.

Après un prime de Noël avec Nikos Aliagas, place au prime d'été pour Nos chers voisins. Le format court de TF1 lancé en juin 2012 propose ce vendredi une émission remplie de guest de Marc Emmanuel en passant par Evelyne Dhéliat et M. Pokora.

Difficile de garder son sérieux

Comme on peut le voir dans la vidéo du bêtisier, les acteurs en herbe avaient bien du mal à garder leurs sérieux devant la caméra. On peut ainsi découvrir M. Pokora, Jean-Pierre Pernault ou encore Elie Sémoun en pleine séance rire.

Trou de mémoire

Le chanteur de Robin des Bois qui a eu un gros trou de mémoire lors de la Fête de la Musique a également un peu de mal à retenir ses dialogues dans la série. Espérons que M. Pokora fasse mieux dans le prochain prime de Scènes de Ménages. Après les secrets de tournage, découvrez donc la vidéo dans notre diaporama.

Nos chers voisins
Nos chers voisins : Thierry Samitier (Aymeric) accusé de harcèlement sexuel par deux comédiennes
Nos chers voisins : Joy Esther et Jean-Baptiste Shelmerdine confirment la fin de la série
Nos chers voisins : clap de fin pour la série ? Jean-Baptiste Shelmerdine sème le doute
Nos Chers Voisins : bientôt un personnage gay dans la série de TF1 ?
voir toutes les news de Nos chers voisins Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème