Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Retenez bien cette date, c'est le vendredi 28 juin que TF1 diffusera un prime exceptionnel de la série Nos Chers Voisins. Et afin de vous faire patienter avant de découvrir de nombreux épisodes inédits, voici quelques anecdotes plutôt fun à savoir sur les coulisses de la série.

Tout comme Scènes de Ménages sur M6, Nos Chers Voisins va avoir le droit à son prime sur TF1. Et après avoir fêté noël, c'est l'été qui sera à l'honneur lors de cette soirée immanquable. La bonne nouvelle, c'est que celle-ci réservera quelques surprises, comme le dévoile Closer dans son édition de ce samedi 22 juin.

De nombreuses guests

Ce prime sera l'occasion pour les téléspectateurs de découvrir de nombreuses guest-stars. Ainsi, on y retrouvera M. Pokora avec un drôle d'accent, Sonia Rolland dans le rôle d'une bimbo, Danièle Evenou en maman de Karine ou encore Jean-Pierre Pernaut, Vincent Lagaf, Philippe Candeloro, Laëticia Milot de Plus Belle La Vie et même le nageur Alain Bernard.

Une soirée moussante

Qui dit prime dit situations très spéciales. Ca tombe bien, la dernière scène verra les habitants participer à une soirée mousse. L'occasion pour tout le monde de se mettre à danser, puisque les acteurs ont improvisé une petite chorégraphie, emmenés par Issa.

De nouveaux personnages ?

Lors de cette saison 2, trois nouveaux personnages sont apparus dans la série, à savoir Monsieur et Madame Jombier ainsi que le docteur Derek. Si les téléspectateurs découvraient ces habitants pour la première fois, ils ne sont pas si inconnus de l'univers de Nos Chers Voisins. Pourquoi ? Parce qu'ils étaient présents lorsque les créateurs ont présenté le projet à TF1. Et la bonne nouvelle c'est que 4 nouveaux personnages pourraient bientôt débarquer.

Le saviez-vous ?

Vous trouvez Gil Alma alias Alain Stuck musclé ? C'est normal, l'acteur a une petite astuce très utile. Afin d'être sûr de garder la forme pour son rôle de professeur de sport, celui-ci a installé un banc de musculation près de sa loge. Intelligent.

Ouvrez l'oeil

Faites bien attention à deux petits détails très amusants. Si la cour de l'immeuble est décorée d'un bel arbre, celui-ci est en fait monté sur des roulettes. Par conséquent, il ne cesse de changer de place selon les épisodes. Du côté de Martin Lamotte, l'acteur cache très souvent des antisèches sur lui afin de se souvenir de ses répliques. Et il n'est pas impossible que certaines soient parfois visibles.

Le prime de Nos Chers Voisins débarquera le vendredi 28 juin sur TF1 à 20h50.

Nos chers voisins
Nos chers voisins : Thierry Samitier (Aymeric) accusé de harcèlement sexuel par deux comédiennes
Nos chers voisins : Joy Esther et Jean-Baptiste Shelmerdine confirment la fin de la série
Nos chers voisins : clap de fin pour la série ? Jean-Baptiste Shelmerdine sème le doute
Nos Chers Voisins - un nouveau couple : "Nous avions peur de ne pas nous intégrer"
voir toutes les news de Nos chers voisins Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème