Tandis que Dr House diffusera son final sur TF1, c'est ce mardi 19 mars qu'M6 proposera un prime exceptionnel de Scènes de Ménages à partir de 20h50. Et vous allez le découvrir, la chaîne et les acteurs vous ont préparé une soirée pleine de surprises et surtout pleine d'humour.

Tandis que Dr House diffusera son final sur TF1, c'est ce mardi 19 mars qu'M6 proposera un prime exceptionnel de Scènes de Ménages à partir de 20h50. Et vous allez le découvrir, la chaîne et les acteurs vous ont préparé une soirée pleine de surprises et surtout pleine d'humour.

Nouveau prime pour la série

Après avoir fait rêver tout le monde en octobre dernier avec un premier prime 100% Scènes de Ménages, durant lequel les téléspectateurs pouvaient y découvrir de nombreuses guests, M6 remet ça ce soir. Ainsi, alors que la série ne cesse de battre des records d'audiences chaque semaine, celle-ci a décidé de récompenser la fidélité des téléspectateurs.

Une soirée culte

Si la chaîne ne souhaite pas trop en dire pour garder l'effet de surprise, elle nous assure cependant plus de 2 heures de sketchs et blagues inédites, ainsi que 25 minutes de bêtisier déjà culte. Oui, cette soirée est immanquable et ne devrait décevoir aucune personne. Va-t-on y découvrir un nouveau couple ? Tous les espoirs sont permis...

Secrets de tournage

Et afin de vous faire patienter, Le Parisien a dévoilé quelques secrets de tournage vraiment intéressants.

L'occasion pour nous d'apprendre que les couples ne se croisent (normalement) jamais. Et oui, tandis qu'un duo est en tournage, un autre est en répétition et les autres sont en repos. Ainsi, à l'exception des soirées et photoshoots, les acteurs n'ont pas le temps de parler ensemble.

Des heures pour des minutes

On le sait, un tournage est toujours quelque chose de très spécial. Alors qu'une journée de tournage dure 10 heures pour Scènes de Ménages, il n'en ressort au final que... 12 minutes de sketchs. Oui, c'est un petit ratio mais qui explique pourquoi on a le droit à autant de bêtisier.

Un bébé surprenant

Enfin, même si ce n'est pas forcément une surprise, le bébé de Fabien et Emma est en fait une poupée. Celle-ci est manipulée par de nombreux fils dans les mains d'accessoiristes cachés. Il n'est d'ailleurs pas impossible que l'un de ces fils apparaisse à l'écran de temps en temps, alors ouvrez l'oeil.

C'est ce mardi 19 mars qu'M6 diffusera un prime 100% Scènes de Ménages à partir de 20h50.

Scènes de ménages - Saison 5
En Famille : 6 primes très spéciaux en préparation sur M6
Scènes de Ménages : Norman, Baptiste Giabiconi... dans un prime délirant
Scènes de Ménages : 2 000ème épisode ce soir pour Lilianne, Raymond &co
Scènes de Ménages : un prime de 2h plein de surprises ce soir sur M6
voir toutes les news de Scènes de ménages - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème