Retenez bien cette date, c'est le 25 mars prochain que Scènes de Ménages va diffuser son 2 000ème épisode. Un score impressionnant qui s'explique par la qualité des blagues et des situations humoristiques. Et afin de permettre aux show de se réinventer et de ne pas lasser les téléspectateurs, les créateurs seraient en

Retenez bien cette date, c'est le 25 mars prochain que Scènes de Ménages va diffuser son 2 000ème épisode. Un score impressionnant qui s'explique par la qualité des blagues et des situations humoristiques. Et afin de permettre au show de se réinventer et de ne pas lasser les téléspectateurs, les créateurs seraient (une nouvelle fois) en train de réfléchir à la possibilité d'apporter un nouveau couple.

Nouveau duo à venir ?
Au départ ils étaient trois, puis quatre et peut-être bientôt cinq. Mais où s'arrêtera donc Scènes de Ménages ? Tandis que la série d'M6 rassemble en moyenne 4,7 millions de téléspectateurs, elle pourrait bientôt faire venir un nouveau couple parmi les anciens. Évidemment rien n'est fait, mais des discussions sont en cours, comme le déclare Alain Kappauuf à Toutelatele.com : "On y réfléchit."

Un couple homosexuel ?
Toutefois, alors que l'on a déjà : un couple de vieux, un couple moyen, un couple jeune, et un couple de jeunes parents, quel type de duo pourrait bien rejoindre la série ? Un couple homosexuel ? A l'heure où le mariage pour tous est annoncé, il se pourrait que cette idée soit pour le moment écartée : "Les problèmes des couples homosexuels sont semblables aux couples hétérosexuels" explique Kappauuf.

Tout est possible
Mais alors que le créateur a peur de tomber "dans le cliché", il précise tout de même : "la nature du couple ne nous intéresse pas". Ainsi, il n'est donc pas impossible de croiser un futur couple homosexuel avec des thèmes un peu plus importants (toujours amenés de façons humoristiques) mais finalement très semblables aux autres.

Les idées de la rédac'
Si les scénaristes sont à court d'idées, la rédac en a plusieurs en stock :
- Un couple d'ado. Cela nous permettrait d'assister aux premiers émois amoureux des jeunes avec l'innocence qui leur est propre et de varier les décors avec deux maisons différentes.
- Un couple façon "20 ans d'écart". A l'époque de la Cougar/Milf/Filf, ça serait intéressant de voir un couple avec une personne nettement plus âgée que l'autre.
- Un couple divorcé qui n'arrive pas à se séparer.
- Un couple de guests : Un couple différent à chaque fois, incarné par des guest-stars.

Oui à la rédac on est plutôt doué pour trouver des idées... Scènes de Ménages est diffusée chaque soir sur M6 dès 20h05.

Scènes de ménages - Saison 5
En Famille : 6 primes très spéciaux en préparation sur M6
Scènes de Ménages : Norman, Baptiste Giabiconi... dans un prime délirant
Scènes de Ménages : 2 000ème épisode ce soir pour Lilianne, Raymond &co
Scènes de Ménages : un prime de 2h plein de surprises ce soir sur M6
voir toutes les news de Scènes de ménages - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème