Melissa Theuriau se fait plutôt discrète dans les médias. Maman de deux enfants, la femme de Jamel Debbouze a (enfin) accordé une interview exclusive au magazine Gala où elle évoque son couple, sa vie de famille et la double culture de leurs enfants. Un entretien vérité où elle ne cache rien.

Une vie familiale secrète dans les médias

Autant dire que Melissa Theuriau n'est pas du genre à étaler sa vie privée dans les magazines people ou à la télévision. Mariée depuis 2008 à Jamel Debbouze, la jolie présentatrice est maman de deux enfants : Léon et Lila Debbouze. Et pas question pour la maman de dévoiler sa vie de famille aux yeux des photographes ou du public. Tout est fait dans la discrétion la plus totale.

Melissa Theuriau maman stricte, Jamel Debbouze papa cool

Oui mais voilà, Mélissa Theuriau ne rechigne pas a accorder une interview quand l'occasion se présente. Et c'est au magazine Gala que la blonde a évoqué pour la première fois son couple avec Jamel Debbouze. Papa exemplaire, ce dernier aurait tendance à mettre de côté l'autorité avec leurs enfants. Elle explique. "Il faut savoir que dans mon couple, je suis la méchante. Je suis très stricte (...) Ils ont un père génialissime, mon mari, qui alimente leur créativité en permanence. Je trouve cela fabuleux, mais il est beaucoup trop cool (...) Les règles et la discipline, c'est bibi qui s'y colle". Autant dire que Jamel Debbouze garde sa casquette d'humoriste même à la maison.

"Léon est à fond sur l'arabe"

Quant à la double culture de ses petit bouts de choux, tout se passe pour le mieux entre les deux familles des parents. "Mes enfants absorbent leurs deux cultures, leurs deux mondes avec naturel. En ce moment, Léon est à fond sur l'arabe, il veut connaître la langue de son père". Comme quoi, la transmission est bien là.

Aussi dans l'actu : TPMP - Marine Lorphelin bientôt chroniqueuse, Shy'm - bientôt sa propre collection de vêtements... pour l'hiver 2014 ? , Homeland - Carrie et Brody dans une parodie... pornographique et Marc Jacobs - le créateur confirme son départ de Louis Vuitton .

Mélissa Theuriau
Mélissa Theuriau, Florence Foresti... les mamans "qui assurent" selon les Français
Mélissa Theuriau : "Jamel Debbouze a douté énormément. Et ça m'a beaucoup touchée"
Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze : "Nous avons une admiration mutuelle"
Mélissa Theuriau dans le prochain film de Jamel: "J'ai pris beaucoup de plaisir"
voir toutes les news de Mélissa Theuriau Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème