La jolie Shy'm s'apprête à ajouter une nouvelle corde à son arc. Après la chanson et la télévision, place à la mode pour la jurée de Danse avec les stars 4. L'interprète de 'Et Alors' et 'Je sais' va bientôt lancer sa nouvelle collection de vêtements grâce à une collaboration avec l'enseigne AS I AM. Une grande première pour la starlette qui n'avait jamais caché son envie de créer sa propre ligne de vêtements.

Shy'm : pluie de critiques pour Danse avec les stars 4

Autant dire que Shy'm ne fait pas l'unanimité en tant que jurée dans Danse avec les stars 4. Samedi dernier, la chanteuse y a été un peu fort avec la prestation de TAL avant de se faire lyncher sur Twitter. Mais pas question pour l'interprète de Et Alors et Je sais de se laisser abattre par les critiques. Après la chanson et la télévision, voilà que la starlette veut se lancer dans la mode avec sa collection de vêtements. Tout un programme.

Shy'm à la conquête de la mode

Selon des informations balancées par le site Closer, Shym va collaborer avec la marque AS I AM pour lancer sa propre marque de vêtements. Il faut savoir que ce projet lui tenait particulièrement à coeur. Pour le moment, la chanteuse peaufine les dernières créations. En attendant, pour faire patienter ses fans, elle n'a pas hésité à poster une photo où l'on peut voir des tissus superposés avec la légende suivante : "Ca sent l'hiver". Autant dire que ses fans pourront porter sa ligne de vêtements pour l'hiver 2014. Un projet qui devrait annoncer un nouveau succès pour Shy'm.

Aussi dans l'actu : Kim Kardashian - les seins à l'air sur les Champs-Elysées.

Shy'm
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
Shy'm enceinte : elle dévoile sa grossesse dans son nouveau clip "Boy"
Shy'm réagit au Black Lives Matter : "c'est "douloureux" de le voir "scandé partout"
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème