10 photos
Voir le diapo
Touche pas à mon poste et toute l'équipe de Cyril Hanouna ont fait leur rentrée le 2 septembre dernier sur D8. L'occasion de découvrir les premières punchlines de Philippe Lucas, le nouveau chroniqueur recruté par l'animateur, qui partagera chaque mercredi son avis tranchant sur les médias. Autant dire que l'ex-entraîneur de Laure Manaudou a débuté sur les chapeaux de roues avec un premier passage furtif. Mais quand ce dernier se lâche sur les prouesses combatives de Valérie Benaïm dans "L'essai du poste", c'est très border-line.

Les premiers pas... chaotiques de Philippe Lucas

Touche pas à mon poste a fait sa rentrée explosive ce lundi 2 septembre dans la bonne humeur générale. Il faut dire que Cyril Hanouna a su mettre l'ambiance avec un flashmob au son de Crazy in Love de Beyoncé avant de débarquer chez TF1 habillé en pompier. Et avec la présence de Philippe Lucas dans la bande, la bonne humeur et les premières punchlines ont débarqué sur le plateau. Pour le meilleur mais surtout pour le pire.

Une blague... très limite sur Valérie Benaïm

Comme un clin d'oeil à l'émission Fort Boyard diffusée sur France 2, Valérie Benaïm s'est encore une fois prêtée au jeu de "L'essai du poste : la revanche de Benaïm" où la chroniqueuse doit affronter une catcheuse dans un bain de boue. Un exercice souvent difficile pour la journaliste qui doit rassembler ses forces pour gagner.

Alors que Jean-Michel Maire est réquisitionné sur place pour lui prêter main fort, Philippe Lucas débarque furtivement sur le plateau pour lancer une blague très limite sur les prouesses de son acolyte : "On parlait des jeux à la con tout à l'heure... Toi, t'as le maillot jaune. J'ai trouvé Valérie très bien mais... ce qu'elle aime pas, c'est par derrière. Etre prise par derrière, elle aime pas". Une blague très vite recadrée par Cyril Hanouna qui a préféré passer à autre chose pour noyer le poisson.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna préparerait une émission sur les demandes en mariage les plus folles
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles