6 photos
Voir le diapo
Surprise pour tous ceux qui s'attendaient à retrouver Bertrand Chameroy hier dans Touche pas à mon poste sur D8. Le chroniqueur qui présente chaque jour le "Journal de Bertrand Chameroy" a dû être remplacé au pied levé ce mercredi 21 janvier après un malaise. Et c'est finalement Mokhtar, l'agent de sécurité du plateau, qui a pris sa place. De quoi faire rire les autres chroniqueurs, Cyril Hanouna mais aussi les téléspectateurs.

Bertrand Chameroy victime d'un malaise

Plus de peur que de mal pour Bertrand Chameroy hier, mercredi 21 janvier 2015, dans les coulisses de Touche pas à mon poste. Alors qu'il devait assurer sa chronique en direct aux côtés de Cyril Hanouna, le jeune homme a été victime d'un malaise avant d'entrer sur le plateau. C'est l'animateur de TPMP qui a annoncé la nouvelle au public et aux téléspectateurs lors de l'émission, indiquant que ce n'était "rien de grave". "Tout va bien, il était un peu fatigué et il sera de retour demain" a expliqué Cyril Hanouna. Mais la chronique de Bertrand Chameroy étant prête et retranscrite sur un prompteur, il a quand même décidé qu'une des personnes présentes sur le plateau allait la réaliser en direct et sans préparation.

Mokhtar s'improvise chroniqueur

C'est finalement Mokhtar, agent de sécurité très impressionnant, qui a été désigné après que Cyril Hanouna ait fait tourner une roue sur laquelle on pouvait voir les visages de ses chroniqueurs. Pas forcément à l'aise face au prompteur, Mokhtar a quand même bien fait rire le public et les téléspectateurs. Par la suite, ce sont d'autres chroniqueurs qui se sont succédé pour terminer la chronique de Bertrand Chameroy. Isabelle Morini-Bosc, Jean-Michel Maire ou encore Gilles Verdez se sont prêtés au jeu. Découvrez la séquence en vidéo dans notre diaporama.

A lire également : Cyril Hanouna : coup de gueule contre les Gérard après un sketch blessant / Cyril Hanouna "emmerde" ses détracteurs en direct dans Touche pas à mon poste / Camille Combal : "Le vrai chouchou de Cyril Hanouna, ce n'est pas moi, c'est..." / La Fouine chroniqueur dans TPMP : Twitter partagé entre "kiff" et "malaise"

Bertrand Chameroy
Bertrand Chameroy bientôt de retour ? Il se confie sur ses projets TV et ses envies de radio
Bertrand Chameroy s'amuse du flop de sa chronique dans TPMP 😂
Bertrand Chameroy quitte encore TPMP et C8 : "Je ne vois pas ce que je peux apporter de plus"
Bertrand Chameroy, un vrai souci ? Absent de TPMP et maintenant de Balance Ton Post ?
voir toutes les news de Bertrand Chameroy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème