7 photos
Voir le diapo
Attention les yeux, l'équipe de TPMP s'est livrée à un drôle de jeu dans l'émission. Au programme ? Une séance de morphing délirante avec l'appli Face Swap, permettant à Cyril Hanouna de (presque) devenir Matthieu Delormeau et aux frères Bogdanov de (presque) devenir sexy.

Le morphing made in TPMP

Si Touche pas à mon poste est une émission familiale, la bande de Cyril Hanouna nous a pourtant offert la promesse de nombreux cauchemars à travers une séquence déroutante ce jeudi 21 janvier sur D8. La raison ? Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, toute l'équipe - accompagnée de Jarry et des frères Bogdanov, s'est prêtée au jeu du... "face swap". Et pour ceux qui ne connaissent pas le concept, cela consiste tout simplement - à l'aide d'un logiciel, à transposer son visage sur celui d'un autre et vice-versa.

> Erika Moulet : sa nouvelle coupe de cheveux moquée dans TPMP et sur Twitter <

Des résultats déjà cultes

Résultat ? Cyril Hanouna s'est (une nouvelle fois) Matthieu Delormeauisé pour finalement ressembler à... Michael Gregorio, Mokhtar s'est retrouvé avec une tête de bébé géante grâce au visage d'Isabelle Morini-Bosc et Grichka Bogdanov est presque devenu canon avec la tête de Valérie Bénaïm.

Et en parlant des Bogdanov, ces derniers ont également réussi à faire bugger le logiciel en direct. En effet, alors qu'ils tentaient un morphing entre frères, l'application n'a pas été capable de modifier quoi que ce soit. De quoi faire rire tout le monde sur le plateau et dire à Cyril Hanouna : "C'est fou. On vient d'assister à quelque chose de paranormal."

Paranormal on ne sait pas, mais délirant ça c'est sûr.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna drogué ? "Je sais qu'à la télé, il y a de la coke"
Cyril Hanouna pas vacciné contre le covid : "j'ai peur", "Je me fais tester tous les 2 jours"
TPMP - Malaise entre Sophie Tapie et Cyril Hanouna en direct :"On a l'impression de te faire chier"
Cyril Hanouna : l'arrivée de Lionel Messi au PSG va lui coûter très cher mais va faire des heureux
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles