Face Swap Live : l'application délirante et flippante pour échanger les visages sur les photos
Face Swap Live : l'application délirante et flippante pour échanger les visages sur les photos
Vous avez un peu de temps à perdre ? On a trouvé un nouveau moyen de vous amuser ! Depuis quelques semaines, une nouvelle application fait le buzz sur YouTube et les réseaux sociaux : Face Swap Live. Le but de cette appli ? Echanger les visages sur vos photos et vidéos pour des résultats parfois délirants mais aussi un peu flippants.

Face Swap Live, l'appli... pour échanger des visages

Que ferions-nous sans des applis totalement inutiles sur notre téléphone ? Face Swap Live, lancée fin 2015, est de celles qui ne servent strictement à rien et qui, pourtant, amusent le web. Comme l'a repéré Slate, cette nouvelle application a déjà beaucoup de succès sur Twitter, Instagram et YouTube. Le principe est simple : l'appli (en vente au prix de 99 centimes d'euros) permet d'interchanger des visages sur des photos et vidéos.

>> Triller, l'appli pour tourner des clips fun entre amis / Stolen : l'appli impossible à télécharger sans code et qui rend fou <<

Remplacer le visage de Lionel Messi par celui de Neymar ? Pas de problème ! Ca marche aussi avec vos amis, votre animal de compagnie ou même votre bébé. Bon, les résultats ne sont pas toujours à la hauteur et font même carrément flipper dans certains cas mais l'appli a le mérite de faire rire. Découvrez ci-dessous un best-of des pires Face Swap Live du web. Attention les yeux !

>> Apple : Runtastic, Minecraft, Airbnb... les applis iPhone et iPad les plus populaires de 2015 <<