Kanye West et Amber Rose : la guerre de Twitter continue
Kanye West et Amber Rose : la guerre de Twitter continue
Dans le clash entre ses ex Wiz Khalifa et Kanye West, Amber Rose a choisi son camp et n'a pas hésité à tacler le mari de Kim Kardashian sur Twitter. Mais pas question pour ce dernier de se laisser faire : le rappeur de 'Heartless' a tenu à répondre à la bombe... surtout concernant ses pratiques sexuelles.

Amber Rose vs Kanye West, dérapage sur Twitter

Cette semaine sur Twitter, Kanye West s'est violemment clashé avec Wiz Khalifa... et s'est attiré les foudres d'Amber Rose, ex-compagne des deux rappeurs. "Kanye tu es en colère parce que je ne suis plus là pour jouer avec ton c*l ? #doigtsdanslesfesses Et maintenant tu effaces tes tweets parce que maman est arrivée ?," a posté l'ancienne stripteaseuse et mannequin exhib'. Des messages salaces qui n'ont pas laissé Mr Kim Kardashian indifférent.

"Je reste éloigné de cette zone"

Visiblement décidé à poursuivre sa guéguerre des ex, Kanye West a répondu aux messages d'Amber Rose, ce vendredi 29 janvier 2016 sur Twitter. But de Yeezy ? Assurer... qu'il n'est pas adepte des doigts dans les fesses ! "Les ex peuvent être en colère mais sachez juste que je ne les laisse jamais jouer avec mon cul... Je ne fais pas ça... Je reste éloigné de cette zone dans son ensemble, je ne suis pas branché par ce genre de truc...," a ainsi tweeté l'interprète de Black Skinhead.

Avant d'assurer qu'Amber Rose était sans doute jalouse de sa relation avec Kim Kardashian, au point de soutenir Wiz Khalifa : "Moi et ma femme avons le genre d'amour qui peut transformer des ex en meilleurs amis."

Kanye West
Kanye West tente de récupérer Kim Kardashian : "tout peut être racheté"
Kanye West enfin prêt pour le divorce avec Kim Kardashian ? Il s'affiche avec un top de 22 ans
Kanye West en couple avec Irina Shayk après son divorce ? Kim Kardashian "ne croit pas les rumeurs"
Jeffree Star réagit à la folle rumeur d'aventure avec Kanye West... et il ne dément pas
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles