Quand Amber Rose est en vacances, elle ne fait pas les choses à moitié. Après s'être déjà montrée en très petite tenue sur son compte Instagram il y a quelques mois, l'ex-femme de Wiz Khalifa a récidivé hier, mercredi 25 mars, en se dévoilant presque nue. Des photos hot qui n'ont pas fini de faire le tour du web.

Amber Rose nue et sans complexe sur Instagram

Actuellement de passage à Miami, Amber Rose a décidé de faire comme tout le monde et de se dorer la pilule sur la plage. Sauf que quand elle va bronzer, l'ex de Kanye West ne fait rien comme tout le monde. Ce mercredi 24 mars 2015, elle a posté deux photos très sexy où elle apparait presque complètement nue. Sur la première, on peut la voir se cacher les seins avec ses mains tandis que la seconde est prise de dos avec une vue direct sur ses fesses. De quoi faire presque rougir Kim Kardashian dont les photos dénudées avaient également affolées le web.

"Les mères aussi sont des êtres sexuels"

Maman d'un petit garçon né en février 2013 de sa relation avec Wiz Khalifa (le couple est désormais séparé), Amber Rose assume à 100% son corps et ses formes. En janvier dernier, ses photos en string avaient déjà enflammé le web et elle avait également posé nue dans sa douche. Un côté sexy et sensuel qu'elle assume à 100% : "Une mère peut porter tout ce qu'elle veut" avait-elle déclaré. "Nous sommes toujours mamans et nous aimons nos enfants plus que tout au monde mais les mères aussi sont des êtres sexuels" avait-elle ajouté. Difficile de la contredire...

Amber Rose
Amber Rose nue sur une photo : elle montre ses parties intimes et affole le web
Amber Rose en lingerie pour la SlutWalk : son tacle à Kanye West
Amber Rose (vraiment) méconnaissable : cheveux longs et perruque pour une soirée
Amber Rose cheveux longs et déjà sexy : regardez à quoi ressemblait l'ex de Kanye West adolescente !
voir toutes les news de Amber Rose Découvrir plus d'articles