Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kanye West ne garde visiblement pas un très bon souvenir de son ex Amber Rose... Invité de l'émission The Breakfast Club à la radio américaine, le mari de Kim Kardashian ne s'est pas gêné pour détruire la mannequin qui a partagé sa vie de 2008 à 2010.

"Il n'y aurait pas eu d'Amber Rose"

Depuis quelques jours, c'est la guerre entre le clan Kardashian et Amber Rose. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Kanye West n'est pas (du tout) content que son ex se soit attaquée à sa femme Kim Kardashian et aux soeurs de cette dernière. Ce vendredi 20 février 2015 dans l'émission radio Breakfast Club, le pote de Jay Z n'a donc pas hésité à humilier Amber Rose : "Si Kim était sortie avec moi la première fois où j'ai voulu être avec elle, alors il n'y aurait pas eu d'Amber Rose". La mannequin exhib', qui est sortie pendant 2 ans avec le rappeur de Black Skinhead, a dû apprécier.

"C'est dur pour une femme de passer après Amber Rose"

Mais Kanye West a sorti encore pire lors de son interview radio. Yeezy a violemment clashé son ex en déclarant : "C'est dur pour une femme de vouloir se mettre avec quelqu'un qui est avec Amber Rose. Alors elle ne voulait rien entendre. J'ai dû prendre 30 douches avant de me mettre avec Kim." De quoi provoquer les rires des animateurs de Breakfast Club. "Je suis désolé. Ne m'en demandez pas plus. Je ne veux pas manquer de respect", a alors poursuivi Kanye West, en riant. Trop tard.

Kanye West
Kanye West, le jour où il a voulu arrêter le rap : "C'est la musique du diable"
Kanye West sur le point de lancer une nouvelle marque de mode nommée Sunday Service
Kanye West : sa "sneaker-chaussette" Yeezy ridiculisée par Decathlon
Kanye West VS Drake : Ariana Grande se mêle au clash sur Twitter
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème