Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Kev Adams embrasse Erika Moulet dans TPMP
4 photos
Voir le diapo
Kev Adams se souviendra longtemps de son passage dans TPMP ce mercredi 17 février. Et pour cause, afin de présenter son nouveau film Amis Publics et pour réaliser une bonne action envers différentes associations, le comédien a été "contraint"... d'embrasser Erika Moulet.

Dans Amis Publics, le personnage de Kev Adams braque des banques afin de venir en aide à des familles victimes du cancer. Un sujet lourd mais très important pour le comédien, qui - comme il nous le révélait en interview, s'est longuement battu avec les producteurs pour lui donner vie au cinéma.

Des défis pour la bonne cause dans TPMP

Ainsi, alors qu'il était présent sur le plateau de TPMP ce mercredi 17 février pour en faire la promo, l'humoriste et ses collègues sur le film n'ont pas hésité à se prêter au jeu "Action pour un don" afin de sensibiliser un peu plus le public sur cette maladie. L'objectif ? A chaque fois que quelqu'un réalisait un défi improbable (mais délirant), une certaine somme d'argent était reversée aux associations "Tout le monde contre le cancer" et "Princesse Margot".

> Kev Adams : son célibat, son physique, la drague... l'acteur se confie <

Kev Adams embrasse Erika Moulet

Au programme ? Cyril Hanouna s'est pris un bol de glace pilée dans le dos, John Eledjam a mis un serpent dans sa bouche et Paul Bartel a vu un crapaud s'asseoir sur son visage. Et Kev Adams ? Tandis que tous ses amis souffraient pour la bonne cause, il a de son côté eu le droit à un défi plutôt cool. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, il devait en effet manger des Mikado avec Erika Moulet façon "La belle et le clochard" jusqu'à... ce qu'ils se roulent une pelle à la fin. Et cette épreuve lui a tellement plu que le comédien n'a d'ailleurs pas hésité à recommencer pour une simple miette. Comme quoi, faire une bonne action ça a toujours du bon...

Kev Adams
"J'suis chaud là" : gros moment de gêne pour Kev Adams au Téléthon 2022 après une révélation sur sa vie privée
Trompée par Kev Adams, Capucine Anav sort du silence : "Je n'ai pas pardonné"
"Ca n'a pas matché" : souvent critiqué sur Twitter, Kev Adams aurait été "odieux" avec une star de Mask Singer
Kev Adams de retour dans une série : direction TF1 avec "un ton qu'on n'a jamais vu"
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles