Kev Adams parle de son physique à l'adolescence
Kev Adams parle de son physique à l'adolescence
Kev Adams est de retour au cinéma. Ce mercredi 17 février, l'acteur qui s'est fait connaître grâce à la série Soda et enchaîne les succès sur grand écran revient avec Amis Publics. A l'occasion de la sortie du film, il s'est confié sur sa vie sentimentale et sur son physique quand il était d'ado. Et il n'est pas très tendre avec lui-même...

En 5 ans, Kev Adams a réussi à se faire une place dans le monde du cinéma français. L'an dernier, ses films Les Profs 2 et Les Nouvelles aventures d'Aladin étaient les deux plus gros succès français de l'année. Un succès que l'acteur doit en partie à sa mère, Nathalie. Après avoir déjà évoqué leur relation dans Vivement Dimanche, l'acteur de 24 ans lui rend de nouveau hommage dans Elle.

"Ado, ce n'était pas gagné"

Selon lui, c'est d'ailleurs surtout grâce à sa mère qu'il a pu devenir la personne qu'il est aujourd'hui et pas seulement par rapport à son attitude. Dans les colonnes du magazine, Kev Adams évoque aussi son évolution physique. Car à le croire, l'époque de l'adolescence n'a pas été vraiment facile pour lui. "Ado, ce n'était pas gagné. La peau, les cheveux, les dents, le poids, rien n'allait" explique l'acteur qui avoue aussi qu'il enchaînait déjà les vents avant Joyce Jonathan ou Rihanna. "J'ai été le plus grand collectionneur de râteaux du monde" indique-t-il. C'est finalement grâce à sa mère qu'il a pu se transformer au fil des années. "Elle gérait l'orthodontiste, me suivait dans mes expériences capillaires extrêmes, surveillait mon alimentation" déclare Kev Adams.

>> Kev Adams : l'avant/après en photos, d'enfant renfermé à star du cinéma français <<

Kev Adams et sa vie sentimentale

Dans son interview pour Elle, Kev Adams évoque aussi sa vie sentimentale plutôt vide depuis qu'il est devenu célèbre. Le jeune homme de 24 ans se décrit d'ailleurs comme un "petit sorteur" et explique qu'il n'est pas trop fan de drague. "Je vais rarement en boîte et jamais pour draguer" avoue-t-il. "Je n'ai pas le temps pour tomber amoureux" conclut-il.

(Re)découvrez notre interview de Kev Adams pour la sortie d'Amis Publics :

Kev Adams en interview pour PureBreak à l'avant-première d'Amis Publics
Kev Adams
Kev Adams se confie sur son ex Iris Mittenaere et raconte leur premier date gênant
Kev Adams et Gad Elmaleh : salles de spectacle fermées, coup de gueule du duo contre le gouvernement
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles