C'est ce mercredi 17 février 2016 que Kev Adams débarque au cinéma avec Amis Publics. Et comme le laissait déjà espérer la bande-annonce, ce nouveau film réserve bien quelques surprises aux fans de l'acteur.

Il n'est pas au centre de l'humour

Kev Adams a peut-être pour habitude d'enchaîner les blagues sur scène à travers son One Man Show ou dans les nombreuses comédies dans lesquelles il est la tête d'affiche (Les Profs 2, Aladin...), mais ce n'est pourtant pas lui qui bénéficie des meilleures vannes dans ce film. Au contraire, tout comme Eric & Ramzy dans La Tour 2 Contrôle Infernale, il a eu la bonne idée de laisser certaines répliques fortes à d'autres acteurs, à commencer par... John Eledjam (SODA) qui incarne Franck. Oui, difficile de ne pas se marrer devant ses boulettes à répétition et ressortir avec pas mal de répliques cultes en tête.

Un jeu d'acteur qui évolue

Mais alors, que fait Kev Adams dans ce film ? Il dévoile tout simplement une autre palette de ses talents. Non, Amis Publics n'est clairement pas un film dramatique avec le registre d'interprétation que cela demande, mais il permet tout de même à l'acteur de se montrer plus sincère, plus vrai, plus naturel et surtout, touchant. Il n'en fait pas des tonnes, sait doser sa présence à l'écran et - en se lançant dans un registre un peu plus sombre avec un thème qui lui tient à coeur, il nous permet de mieux profiter de l'histoire, sans être régulièrement déconcentré par ses gimmicks.

Une nouvelle coupe de cheveux

Vous aimez les bouclettes de Kev Adams ? Vous n'arrivez pas à voir le comédien avec une coupe de cheveux différente ? Il va pourtant bien le falloir. La raison ? Si toute la promo du film "oublie" de nous le montrer, il apparaît tout simplement chauve à l'écran. Okay, c'est du maquillage, mais le résultat reste bluffant et nous permet de découvrir (encore une fois) un autre Kev Adams. Et le pire dans tout ça ? C'est que ça ne lui va pas si mal...

Kev Adams interview
Kev Adams
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
Les Profs 3 : une suite en préparation, Kev Adams de retour ?
Le Fridge : Kev Adams va lancer son propre Comedy Club, "un lieu unique et secret"
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème