Harry Roselmack

Plan Coeur saison 2 : l'interview de Zita Hanrot, Joséphine Drai et Sabrina Ouazani
Thierry Samitier (Nos chers voisins) s'explique dans TPMP et compare Franck Leboeuf à Hitler
Emilie Nef Naf en colère : une abonnée l'accuse d'avoir retouché une photo, elle l'insulte
Cristina Cordula présente sa nouvelle émission Objectif 10 ans de moins : chirurgie esthétique pour ressembler aux filtres Snapchat, blanchiment des dents... Découvrez son interview Match ou Next
Biographie

Naissance : 20 Mars 1973

Métier : Journaliste, Animateur Radio, Présentateur

Age : 46 ans

Signe astrologique : Poissons

Pays : France

Harry Roselmack présente Sept à huit avec Anne Sophie Lapix sur TF1. Il débute sa carrière sur Radio Béton. Harry Roselmack écrit ensuite des articles sportifs pour le journal quotidien local, La Nouvelle République du Centre-Ouest.

A Paris, il obtient une place à Radio France, sur France Bleu puis sur France Info. Parallèlement, Harry Roselmack débute à la télévision sur la Chaîne Météo. Il entre ensuite sur Canal Plus puis sur I Télé.

A l'été 2006, c'est la consécration, Harry Roselmack devient le remplaçant de PPDA pour le journal télévisé de 20h de TF1. Ce choix fait beaucoup parler puisqu'il est le premier journaliste noir sur TF1. Harry Roselmack est membre du club Averroes pour l'intégration des minorités ethniques dans les médias. Actuellement, il présente Sept à huit sur TF1, avec Anne Sophie Lapix.

Actu
Top
News
Les
photos