2 photos
Voir le diapo
Cela fait déjà quatre mois que nous savons que le journaliste Gilles Bouleau est le remplacant d’Harry Roselmack au poste de joker de Laurence Ferrari. Et pour le journaliste, c’est le grand soir : il présentera dès 20 heures le JT de TF1 en ce lundi 18 juillet 2011. Purefans News by

Cela fait déjà quatre mois que nous savons que le journaliste Gilles Bouleau est le remplacant d’Harry Roselmack au poste de joker de Laurence Ferrari. Et pour le journaliste, c’est le grand soir : il présentera dès 20 heures le JT de TF1 en ce lundi 18 juillet 2011. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



C’est le grand jour pour Gilles Bouleau : le journaliste, remplaçant d’Harry Roselmack fera ses débuts dans le journal de 20 heures de TF1 ce soir. Durant l’été, le journaliste remplacera la belle présentatrice Laurence Ferrari.

Mais que les téléspectateurs ne s’y trompent pas, s’il n’a jamais présenté le journal télévisé sur la Une  auparavant, Gilles Bouleau n’en est pas moins un journaliste respecté. A 48 ans, il a tenu de nombreux postes importants pour la première chaîne. Il a notamment été le correspondant à Washington de la chaîne et a présenté le journal télé sur LCI de 1996 à 1999.

Le but cet été pour TF1 : faire remonter les audiences qui souffrent de la concurrence de France 3 et d’M6. Une grosse mission attend donc Gilles Bouleau. Rendez-vous dès 20h pour le voir relever le défi !

Harry Roselmack
Harry Roselmack en immersion sur TF1 ce soir : il ouvre les portes des pénitenciers (VIDEO)
JT de TF1 : Gilles Bouleau fait ses premiers pas ce soir
Harry Roselmack et le plus vieux métier du monde sur TF1 ce soir ... vos impressions
Harry Roselmack et le plus vieux métier du monde sur TF1 ce soir ... bande annonce
voir toutes les news de Harry Roselmack Découvrir plus d'articles