Laurence Ferrari

Quand Laurence Ferrari fait une bourde sur Filip Nikolic des 2Be3
Biographie

Naissance : 5 Juillet 1966

Métier : Journaliste, Animatrice Radio, Présentatrice

Age : 53 ans

Signe astrologique : Cancer

Pays : France

Laurence Ferrari est journaliste sur Canal Plus. Elle suit des études de communication et obtient un DESS et débute sa carrière en 1986, en tant que pigiste à l'AFP et l'édition Rhône-Alpes du Figaro Magazine. Elle anime ensuite une rubrique santé sur Europe 1 jusqu'en 1997. 

Laurence Ferrari devient, par la suite, chroniqueuse pour Combien ça coûte au côté de jean pierre pernault sur TF1. On l'aperçoit également sur france 2 dans Studio Gabriel. En 1997, elle présente le journal du matin sur LCI. Laurence Ferrari retourne ensuite sur TF1 où elle présente Vis ma vie jusqu'en 2006, ainsi que le magazine Sept à Huit, avec son mari Thomas Hugues. Elle est aussi la remplaçante de Claire Chazal au journal de 20 heures de TF1.

En 2006, Laurence Ferrari présente Le journal inattendu sur RTL et débarque également sur Canal Plus où elle présente Dimanche +. En mars 2007, elle lance, avec cinq autres journalistes, notamment Claire Chazal, Marie Drucker et Mélissa Theuriau, l'opération "La Rose" avec l'Unicef pour aider les jeunes filles à accéder à l'éducation.

Actu
Top
News