Le jeu des chaises musicales continue pour le télé-crochet de D8. Après Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi, une nouvelle animatrice va prendre les commandes de Nouvelle Star 2016 : Laurie Cholewa. Et c'est loin de plaire à tous les chroniqueurs de TPMP.

La remplaçante de Benjamin Castaldi dévoilée...

Il y a encore du changement dans l'équipe de Nouvelle Star. Pour sa nouvelle édition, la production a accueilli le chanteur Joey Starr dans le jury afin de remplacer Yarol Poupaud. Il sera donc chargé de trouver le successeur de Mathieu Saïkaly aux côtés d'Elodie Frégé, André Manoukian et Sinclair. Mais ce n'est pas tout, les téléspectateurs de D8 pourront également voir un nouvel animateur faire le show dans Nouvelle Star 2016, ou plutôt, une nouvelle animatrice. Comme l'a annoncé TV Mag, c'est Laurie Cholewa qui a été choisie pour remplacer Benjamin Castaldi (parti chez NRJ 12). L'ex membre du groupe TF1 fera ses premiers pas à l'Arche Saint-Germain début 2016 et on lui conseille de se préparer aux critiques.

... et déjà critiquée dans TPMP

Dans l'émission TPMP diffusée ce mardi 24 novembre 2015, Enora Malagré et les autres chroniqueurs sont revenus sur l'arrivée de Laurie Cholewa dans Nouvelle Star 2016. Et les compliments n'étaient pas toujours au rendez-vous. Si Valérie Benaïm a avoué qu'elle était "très légitime, parce que sa spécialité c'est la musique", elle a précisé qu'elle ne savait pas si elle aurait "les épaules suffisamment solides". De son côté, Bernard Montiel a expliqué que lorsque la belle brune animait Encore une chanson sur France 2, elle avait parfois "un peu de mal face à de vrais grands artistes".

Mais sans surprise, le plus virulent a été Gilles Verdez : "C'est une très mauvaise nouvelle. Elle n'incarne rien. C'est déjà un programme qui n'est pas très fort selon moi, si en plus vous prenez une animatrice qui n'est pas très forte, il en reste quoi ? (...). Je l'ai dit, il n'y avait qu'Enora qui pouvait relancer le programme. Laurie Cholewa va faire chuter Nouvelle Star" a t-il lancé. Heureusement, Laurie Cholewa a pu compter sur Matthieu Delormeau pour la défendre un peu.

Nouvelle Star 2016
Nouvelle Star : clap de fin, D8 arrête l'émission après un "bilan mitigé" 👋
Patrick Rouiller gagnant de Nouvelle Star 2016, mais recalé de The Voice 5
Patrick, vainqueur de "Nouvelle Star" en interview : "Le vrai gagnant c'est JoeyStarr !"
Patrick Rouiller (Nouvelle Star 2016) : grand gagnant devant Mia et Manu
voir toutes les news de Nouvelle Star 2016 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème