Nouvelle Star 2016 : Yarol Poupaud quitte le jury
Nouvelle Star 2016 : Yarol Poupaud quitte le jury
Il y aura du changement dans le jury de la prochaine saison de Nouvelle Star sur D8. Ce mercredi 9 septembre 2015 sur Europe 1, l'émission Le Grand direct des médias a en effet indiqué qu'un juré avait décidé de quitter le télé-crochet de D8. Qui d'André Manoukian, Sinclair, Yarol Poupaud et Elodie Frégé ne distribuera plus les rouges et les bleus dans l'édition 2016 ? Réponse.

Yarol Poupaud quitte Nouvelle Star sur D8

Un petit tour et puis s'en va. Après seulement une saison dans le jury de la Nouvelle Star, Yarol Poupaud ne sera pas dans la prochaine édition du télé-crochet, a annoncé Le Grand direct des médias ce mercredi sur Europe 1. "Retenu sur la tournée de Johnny Hallyday", le guitariste - pas toujours très inspiré lors de la saison dernière qui a sacré Emji - ne sera plus aux côtés d'André Manoukian, Sinclair et Elodie Frégé qui auraient, eux, "déjà re-signé". Reste désormais à savoir quelle personnalité D8 va trouver pour le remplacer.

A noter que les castings de Nouvelle Star 2016 auront lieu entre novembre et décembre prochains, dans quatre villes : Paris, Lyon, Toulouse et Nice. D8 ne devrait donc pas trop tarder à annoncer le nom du/de la remplaçant(e) de Yarol Poupaud dans le jury de l'émission. On attend aussi de savoir qui prendra la place de Benjamin Castaldi, parti sur NRJ 12, à la présentation.

Lire aussi : Nouvelle Star de retour sur D8 : Enora Malagré ou Matthieu Delormeau à l'animation ?

Nouvelle Star
Nouvelle Star bientôt déprogrammée en prime ? M6 réagit à la rumeur qui grossit
Nouvelle Star : l'émission bientôt de retour sur M6 ?
Le Rire Jaune décrypte Nouvelle Star : Elodie Frégé, Joey Starr et le jury prennent cher
Nouvelle Star 2016 : un juré quitte le télé-crochet de D8
voir toutes les news de Nouvelle Star Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème