6 photos
Voir le diapo
La Nouvelle Star 2015 est... (faux suspense) Emji. La candidate de D8 a été sacrée gagnante lors de la finale où elle affrontait Mathieu, ce jeudi 12 mars. Elle aura donc la chance de sortir son single 'Toboggan' à la fin du mois et de sortir son premier album.

Emji sacrée gagnante de Nouvelle Star 2015

C'est ce jeudi 12 mars 2015 que D8 diffusait la finale de Nouvelle Star 2015. Tout au long de la soirée, Emji et Mathieu se sont "battus" pour séduire les téléspectateurs. Le beau blond a interprété Stop de Sam Brown, Amsterdam de Jacques Brel, Bitter Sweet Symphony de The Verve et son titre inédit We Are Sailors. Encore une fois, il n'a vu la vie qu'en bleu, même si sa prestation sur Amsterdam a divisé les jurés Elodie Frégé, Yarol Poupaud, Sinclair et André Manoukian. Malheureusement, ça n'a pas suffi pour détrôner la favorite du télé-crochet.

Pluie de compliments pour la candidate

C'est la rouquine qui a (sans surprise) gagné l'émission grâce à, une fois de plus, ses prestations hors du commun. Emji a repris Bachelorette de Björk, I Was Made For Lovin' You de Kiss, Hallelujah de Leonard Cohen et son single Toboggan et les jurés étaient complètement bluffés à chacune de ses chansons. "Cette année, tu as plané sur ce programme, et du coup, tu tirais les autres par le haut"/Je n'ai pas de mots : je suis toujours suspendue"/"Tu as un truc un peu surnaturel. On sait pas d'où ça vient"sont des compliment que l'on a pu entendre. Après tout ça, on se demande pourquoi la jeune femme avait peur de ne pas remporter l'aventure. Lors d'une interview pour PureBreak, elle a confié : "Ce statut de favorite est un peu inquiétant. Je ne voudrais pas que les gens se disent que ce n'est pas nécessaire de voter pour moi, parce que c'est gagné d'avance. Ca va peut-être me retirer cette victoire".

Emji bientôt de retour en musique

Emji sera bientôt de retour en musique suite à cette victoire. Elle devrait rapidement se rendre en studio afin d'enregistrer son premier single Tobbogan, qui sera disponible à la fin du mois. "A la base, ça n'a pas été le coup de coeur, mais il y avait un fond qui me plaisait, il y avait quelque chose à en faire. Il a donc fallu le retravailler pour qu'il me parle vraiment, pour qu'il soit le reflet de ce que j'aime et de ce que je suis" nous avait confié à propos de son titre. Par la suite, elle s'attaquera à son album qui, on en doute pas, en surprendra plus d'un.

A lire aussi : Moundir et Mady offrent leur voix à Top Chat, la nouvelle websérie au poil/Amélie Neten (Les Anges 7) bientôt animatrice sur Gulli ?

Nouvelle Star 2015
Nouvelle Star de retour sur D8 : Enora Malagré ou Matthieu Delormeau à l'animation ?
Emji (Nouvelle Star 2015) : "Toboggan donne un échantillon des couleurs qu'il y aura dans l'album"
Nouvelle Star : Elodie Frégé, Sinclair et André Manoukian parodient The Voice dans TPMP
Mathieu (Nouvelle Star 2015) : "Il y a des petites choses en route"
voir toutes les news de Nouvelle Star 2015 Découvrir plus d'articles