6 photos
Voir le diapo
Séquence émotion hier en direct dans TPMP, le prime de la vérité. Mokhtar n'a pas pu retenir ses larmes suite à une belle surprise de Cyril Hanouna : la venue de sa maman, qui vit en Tunisie, sur le plateau de l'émission. (Re)Découvrez ces retrouvailles touchantes en vidéo.

"Je t'aime beaucoup"

Hier soir sur D8, l'équipe de Touche pas à mon poste était en direct pour "le prime de la vérité". Une émission pas seulement marquée par la danse nu de Gilles Verdez, mais aussi par l'émotion de Mokhtar. L'agent de sécurité de TPMP - et de Zlatan Ibrahimovic - a en effet été bouleversé de retrouver sa maman, qui vit en Tunisie, sur le plateau de l'émission. Sa maman qu'il n'avait pas vue depuis longtemps et qui lui a adressé des mots touchants : "Je suis venue aujourd'hui spécialement pour vous parce que je t'aime, beaucoup, et je veux voir mon petit-fils."

Ces retrouvailles particulièrement émouvantes n'ont pas manqué de mettre les larmes aux yeux de Cyril Hanouna... qui a réservé une autre surprise à son ami Mokhtar : hier sur le plateau du prime de TPMP, celui qui "kiffe" Estelle Denis a également retrouvé ses soeurs jumelles, qu'il n'avaient pas vues depuis 3 ans ! "Encore un moment émouvant dans ma vie merci pour vos messages merci à la prod @h2oprodoff et surtout à @Cyrilhanouna," a-t-il réagi sur Twitter après l'émission.

News
essentielles
sur le
même thème