Cyril Hanouna aux commandes d'un "prime de la vérité" de TPMP, le 14 mars 2016 en direct sur D8
Cyril Hanouna aux commandes d'un "prime de la vérité" de TPMP, le 14 mars 2016 en direct sur D8
Cyril Hanouna et TPMP sont la cible d'articles à charge depuis plusieurs semaines. Et alors que les polémiques enflent - notamment suite au départ choc de Bertrand Chameroy, l'animateur de D8 répondra certainement aux critiques et aux questions des téléspectateurs, ce soir dans "le prime de la vérité".

"Vous avez des questions ? Vous aurez des réponses"

Ce soir à la télé, il n'y aura pas que Top Chef et le retour de Clem. Egalement au programme ? Une émission spéciale de TPMP, en direct à partir de 21h sur D8 : le prime de la vérité. "Lundi dans le prime de la vérité, on vous dit tout. En direct, ils ne pourront pas se défiler. Vous avez des questions ? Vous aurez des réponses," promet la chaîne dans un teaser, tandis que Cyril Hanouna encourage, sur Twitter, les téléspectateurs à poser leurs questions : "Mes beautés , envoyez moi vos questions avec le #TPMPVerite pour les poser en direct lundi dans le prime".

Des révélations sur les coulisses de TPMP ?

Et si ce prime de la vérité - prévu depuis plusieurs semaines - ne devrait pas seulement s'intéresser aux récentes polémiques et proposera notamment 40 minutes de 4/3 de Jean-Luc Lemoine, nul doute que certaines questions/réponses auront un lien avec l'enquête du magazine Society, selon laquelle c'est "l'enfer" dans les coulisses de l'émission. Mais aussi que Cyril Hanouna répondra à celles et ceux qui se demandant toujours s'il est responsable du départ choc de Bertrand Chameroy, malgré son démenti sur Twitter la semaine dernière.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna dévoile son programme de rentrée avec 3h de direct : "débat, média, darka et jeu"
Cyril Hanouna veut régler ses comptes avec Benjamin Biolay : "si je le croise dans la rue..."
TPMP : Cyril Hanouna dévoile la date de fin de saison et les nouveaux chroniqueurs de l'an prochain
Cyril Hanouna 2022 : il révèle pourquoi il a déposé la marque, et ce n'est pas pour être président
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème