Plus une journée ne passe sans qu'un article "révélation" ne tombe sur Cyril Hanouna et surtout contre lui. Alors qu'il multiplie les records d'audiences avec TPMP sur D8, l'animateur télé et radio semble aujourd'hui au coeur d'une mode : celle de taper sur lui avec des "scoops" sur les coulisses de son empire. Ce phénomène a intéressé Society, qui a décidé de lui consacrer une grande enquête dans son dernier numéro. L'occasion de relancer le débat et de dévoiler le "portrait d'un homme qui divise. Jusque dans ses propres rangs" prévient d'emblée le magazine.

Après "l'affaire des cadeaux non envoyés", à laquelle Cyril hanouna a répondu en direct dans TPMP, place à une nouvelle polémique ? Ce vendredi, Society dévoile une longue enquête sur Cyril Hanouna. Contacté par le magazine, l'animateur a accepté de répondre à de nombreuses questions et a profité de cet entretien pour revenir sur diverses polémiques récentes, comme l'histoire de la plainte de Julien Cazarre, la Une de Charlie Hebdo ou encore le clash de Michel Onfray et les accusations d'humiliation envers ses chroniqueurs.

Mais si la parole est donnée au principal intéressé, le magazine compile aussi plusieurs témoignages de pro du métier et de proches du roi de D8, aussi bien des chroniqueurs de TPMP que des salariés de sa boite de prod, H2O. Et à en croire certains, bosser avec Cyril Hanouna ne convient pas à tout le monde.

Bertrand Chameroy en larmes 5mn avant le direct ?

Le magazine affirme par exemple qu'une cinquantaine de salariés compilent dans un groupe Facebook privé toutes les demandes les plus dingues de leur boss. Ca va d'envoyer un chroniqueur dans l'espace à un "Kendji Bus".

Plus grave, un chroniqueur affirme quant à lui que l'équipe de TPMP n'en peut plus. Certains proches du talk show le plus regardé de France regrettent l'époque de la première saison à la cool : "Aujourd'hui, entre la thune, la pression des audiences et les égo, c'est l'enfer". Les accusations se poursuivent. Le magazine affirme que deux témoins leur auraient raconté un épisode où Bertrand Chameroy a été hypnotisé malgré son refus, avant de finir "en larmes cinq minutes avant la prise d'antenne", l'un d'eux ajoutant même "Pour moi, c'est comme un viol".

Des accusations lourdes auxquelles Cyril Hanouna et ses équipes répondront très certainement dès lundi, dans TPMP. En attendant, silence radio sur Twitter même si le "tyran du rire" a posté un message qui pourrait coller à la sortie de ce portrait : "Mes amours, merci pour cette semaine de fou! Tpmp au plus haut grace a vous. Heureusement que vous êtes la! Je vous aime vraiment de ouf".

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
TPMP : Doc Gynéco "manipulé" ? Cyril Hanouna réagit à son départ et fait des révélations
Cyril Hanouna : la Baba Collab, sa 1ère collection de vêtements est dispo, on valide ?
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème