Cyril Hanouna : nouvelles menaces envers un journaliste ?
Cyril Hanouna : nouvelles menaces envers un journaliste ?
Le Canard Enchaîné VS Cyril Hanouna, round 2. La semaine dernière, l'animateur de TPMP était au centre d'une polémique suite à une plainte déposée par le chroniqueur Julien Cazarre pour "menaces de violence physique". Cette semaine, le journal remet ça et rapporte le témoignage d'un autre journaliste qui aurait été menacé par la star de D8.

L'affaire serait de nouveau liée à Julien Cazarre. Le chroniqueur du groupe Canal+ avait donné il y a quelques semaines une interview à France Football où il critiquait Touche pas à mon poste et certains de ses chroniqueurs. C'est suite à des supposées menaces et des appels de Cyril Hanouna et de sa chroniqueuse Enora Malagré qu'il avait alors porté plainte, comme l'avait affirmé la semaine dernière Le Canard Enchaîné.

Cyril Hanouna menaçant envers un journaliste ?

Dans son nouveau numéro, le journal persiste. En plus de dévoiler que la plainte de Julien Cazarre n'aurait pas été retirée, le journal rapporte aussi le témoignage d'Arnaud Ramsay, journaliste chez iTELE, qui affirme avoir été menacé par l'animateur. Suite aux déclarations de Julien Cazarre dans France Football, il avait posté sur son compte Twitter un message de soutien à son confrère. "En ce temps de dictature médiatique, Julien Cazarre a osé dire non à Hanouna" avait-il écrit le 5 février dernier.

Un message qui n'aurait pas du tout plu à Cyril Hanouna, comme il l'explique au Canard Enchaîné. Suite à ce tweet, Arnaud Ramsay aurait été victime de menaces violentes de la part de l'animateur. "Hanouna n'arrêtait pas de hurler : On va s'expliquer, je vais venir te défoncer, tu ne sais pas qui je suis, tu vas avoir de gros problèmes, je vais venir te chercher à iTELE" confie-t-il au Canard Enchaîné. S'il n'a pas porté plainte, le témoignage d'Arnaud Ramsay aurait été ajouté à la plainte de Julien Cazarre selon le journal.

>> Ayem Nour approchée par Cyril Hanouna pour TPMP : "Je me suis totalement dégonflée" <<

De son côté, Cyril Hanouna avait réagi suite au premier article publié dans Le Canard Enchaîné. "C'est des conneries" avait-il confié à TéléStar avant de dévoiler à Jean-Marc Morandini : "C'est vrai que j'ai pris mon téléphone pour lui parler. Je lui ai dit ce que je pensais, car je défends toujours mes équipes [...] Je lui ai simplement dit que je voulais qu'on se rencontre pour en parler les yeux dans les yeux [...] Cette histoire est close. On s'est reparlé depuis et tout va bien". Va-t-il réagir suite à ces nouvelles accusations ?

>> Cyril Hanouna menotté dans TPMP : gros malaise sur le plateau et sur Twitter <<

(Re)découvrez une vidéo où Cyril Hanouna évoque ses échecs avant TPMP :

Cyril Hanouna évoque ses échecs à la télé dans Le Divan
Cyril Hanouna
Cyril Hanouna veut régler ses comptes avec Benjamin Biolay : "si je le croise dans la rue..."
TPMP : Cyril Hanouna dévoile la date de fin de saison et les nouveaux chroniqueurs de l'an prochain
Cyril Hanouna 2022 : il révèle pourquoi il a déposé la marque, et ce n'est pas pour être président
Cyril Hanouna envisage-t-il d'être candidat à la présidentielle ? Il a déposé la marque Hanouna2022
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème