Cyril Hanouna visé par une plainte : il réagit
Cyril Hanouna visé par une plainte : il réagit
Cyril Hanouna bientôt face à la justice ? Visé par une plainte pour "menaces de violences physiques" selon un article publié dans Le Canard Enchaîné ce mercredi, l'animateur de TPMP sur D8 a donné sa version des faits. Julien Cazarre s'est lui aussi exprimé après le buzz de l'affaire.

Ce mercredi, Le Canard Enchaîné dévoilait dans sa nouvelle édition que Cyril Hanouna et sa chroniqueuse de TPMP, Enora Malagré, seraient visés par une plainte pour "menaces de violences physiques" et "appels malveillants". Selon les informations du journal, Julien Cazarre, humoriste et chroniqueur notamment dans J+1 (Canal+ Sport) ou Luis Attaque (RMC), aurait été visé par de nombreux appels téléphoniques après avoir critiqué Touche pas à mon poste et ses chroniqueurs dans une interview donnée à France Football.

Cyril Hanouna dénonce "des conneries"

Si l'information a été confirmée par certains médias dont nos confrères de PureMédias, Cyril Hanouna, de son côté, dément l'article du Canard Enchaîné. Interrogé à ce sujet par TéléStar, l'animateur phare de D8 qui officie aussi sur Europe 1 n'est pas passé par quatre chemins. "C'est des conneries, d'ailleurs je ne réagirais même pas dans l'émission de ce soir" a-t-il déclaré au site du magazine télé.

>> TPMP sous hypnose, une émission truquée ? Cyril Hanouna, Jean-Luc Lemoine et Erika Moulet répondent <<

"C'est vrai que j'ai pris mon téléphone pour lui parler"

Cyril Hanouna a également donné plus d'explications au site de Jean-Marc Morandini. L'animateur a confirmé avoir appelé Julien Cazarre après la publication de son interview. "C'est vrai que j'ai pris mon téléphone pour lui parler. Je lui ai dit ce que je pensais, car je défends toujours mes équipes" a-t-il déclaré, indiquant qu'Estelle Denis, Enora Malagré et Gilles Verdez, visés par les critiques du chroniqueur de Canal, auraient été "blessés" par les propos qu'il a tenu à France Football. "Je lui ai simplement dit que je voulais qu'on se rencontre pour en parler les yeux dans les yeux" a-t-il expliqué, ajoutant : "Cette histoire est close. On s'est reparlé depuis et tout va bien". Décidemment, Cyril Hanouna fait beaucoup parler de lui en ce moment. Hier, il avait déjà fait le bad-buzz en se laissant menotter dans TPMP.

Julien Cazarre s'exprime

Suite à la réaction de Cyril Hanouna, Julien Cazarre a lui aussi réagi face à la polémique. Interrogé par BFMTV , l'humoriste et chroniqueur n'a pas souhaité confirmer ou démentir la plainte. "Avec Cyril Hanouna, on s'est eu au téléphone, on s'est expliqué. Il n'y a plus aucun problème entre nous" a-t-il expliqué à la chaîne, indiquant ne plus vouloir évoquer le sujet.

>> Cyril Hanouna révèle sa phobie surprenante dans TPMP <<

(Re)découvrez la vidéo de Cyril Hanouna ému aux larmes dans l'émission Le Divan :

Cyril Hanouna ému aux larmes dans Le Divan animé par Marc-Olivier Fogiel
Cyril Hanouna
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles