Par Louise Wessbecher Journaliste
3 photos
Voir le diapo
A force de l'entendre toutes les après-midi sur Europe 1 et de le voir tous les soirs sur D8, on pensait connaître par coeur Cyril Hanouna. Mais l'animateur de TPMP a encore quelques secrets pour nous. Sur le plateau de l'émission ce 10 février 2016, Cyril Hanouna a dévoilé sa plus grande phobie... plutôt surprenante.

Cyril Hanouna met en garde Jamel Debbouze

On connaissait la phobie des bananes de Louane, la phobie aquatique d'EnjoyPhoenix ou encore la phobie des ballons gonflables de Cartman. Mais ce qu'on ne savait pas, c'est que Cyril Hanouna aussi a une phobie plutôt étrange. A l'approche de la venue de Jamel Debbouze pour la sortie du film La Vache, l'animateur de D8 a fait une confidence aux téléspectateurs de TPMP ce 10 février 2016.

"J'ai la phobie des vaches"

Alors que Jamel Debbouze et Fatsah Bouyahmed promettaient de venir avec Jacqueline, l'héroïne à quatre pattes du film, Cyril Hanouna a d'abord refusé avec humour : "Jamel tu sais que je t'aime mais ici ce n'est pas 30 Millions d'amis, c'est pas le Salon de l'Agriculture". Avant de confier son angoisse : "Sans déconner, quand j'étais jeune, j'ai eu un problème avec une vache. Je vous jure que c'est vrai. Et j'ai la phobie des vaches. Je ne peux pas voir une vache". Vous connaissiez la phobie des vaches ?

Cyril Hanouna
"Tu n'es pas prêt": Cyril Hanouna menacé par Booba, le rappeur lui promet "une sacrée guerre"
TPMP : Cyril Hanouna dans la tourmente, Arthur lui réclame 9 millions d'euros pour "dénigrement"
"Franchement, vous êtes gonflée" : une ex-chroniqueuse de Cyril Hanouna ose une leçon de journalisme sur BFM, elle se fait recadrer sèchement
Cyril Hanouna richissime grâce à TPMP, les détails fous de sa fortune fuitent
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles