2 photos
Voir le diapo
"Dis-moi pas que c'est pas vrai". Jamel Debbouze était l'invité d'Anne-Sophie Lapix dans C à Vous, ce mardi 9 février 2016, sur France 5. L'occasion pour l'humoriste (ainsi que pour les téléspectateurs) de redécouvrir son premier passage télé, en compagnie de sa famille.

La première apparition télé de Jammel Debbouze dévoilée

C'est le 17 février prochain que sortira La Vache en salles. Pour l'occasion, Jamel Debbouze enchaîne les interviews. Et, hier soir, c'est sur le plateau de C à Vous qu'il s'est rendu en compagnie de Fatsah Bouyahmed pour parler du film, de ses potes Gad Elmaleh et Omar Sy ou encore de sa carrière. Pierre Lescure en a donc profité pour dévoiler le premier passage télévisé du mari de Mélissa Theuriau datant de 1995.

A l'époque, Jamel Debbouze faisait ses débuts à Radio Nova et avait accepté d'être filmé en compagnie de sa famille : "Je suis inséré comme il faut. Mes parents sont marocains, ils ont grandi au Maroc et sont venus ici, immigrer en France. Je n'ai eu aucun problème à m'insérer dans la mesure où je suis né ici" peut-on l'entendre dire.

>>> Cyril Hanouna méconnaissable lors de sa première apparition à la télé dans Le Juste Prix <<<

Tendres confidences sur ses parents

Une séquence qui a légèrement embarrassé l'humoriste comme vous pouvez le (re)voir dans le diaporama, mais qui l'a également ému. "J'ai une chance extraordinaire, c'est d'être soutenu corps et âme. Ils ne réfléchissent pas là. Ils se laissent faire, ils font le thé, ils regardent du coin de l'oeil. Ils étaient fiers, ils ont mis leurs plus beaux costumes. Ils avaient vraiment envie de me porter" a t-il confié à propos de ses parents.

Jamel Debbouze
H : Top 10 des meilleures répliques de la série culte
H débarque sur Netflix : pourquoi c'est la meilleure série Française
Jamel Debbouze : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'humoriste et acteur
Jamel Debbouze : Le Roi Lion ? "Ne regardez pas le film en VO, il est mieux en VF" (interview)
voir toutes les news de Jamel Debbouze Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème