Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
C'est ce samedi 8 décembre qu'a eu lieu l'élection de Miss France 2013, à Limoges. L'émission qui s'est terminée avec le couronnement de Marine Lorphelin était retransmise en direcy sur TF1. Mais au cours de la soirée, une reine de beauté un peu spéciale incarnée par Gad Elmaleh a fait son apparition pour faire partie

C'est ce samedi 8 décembre qu'a eu lieu l'élection de Miss France 2013, à Limoges. L'émission qui s'est terminée avec le couronnement de Marine Lorphelin était retransmise en direcy sur TF1. Mais au cours de la soirée, une reine de beauté un peu spéciale incarnée par Gad Elmaleh a fait son apparition pour faire partie du concours au dernier moment. Et "elle" n'était pas seule puisque Jamel Debbouze était là pour "la" coacher. PurefansNews vous en dit plus !

Miss France 2013 a réservé une très belle surprise aux téléspectateurs de TF1. En plein show, ils ont pu voir Jamel Debbouze faire irruption sur scène afin de présenter sa propre miss aux jurés. Et surprise, c'est Gad Elmaleh déguisé en femme qui est apparu. Comme toutes les candidates, il a descendu les marches avec beaucoup de classe, perché sur ses talons, et été escorté par l'humoriste qui fera une apparition dans Scènes de ménages.

Par la suite, Jamel Debbouze a vanté le physique de sa protégé à sa façon : "Mesdames et Messieurs je vous présente Samantha Switch. Comme vous pouvez le découvrir, un visage magnifique, des épaules d'agneau, des bras de la même taille, des doigts de Boulogne, une bouche du Rhône, du sex-appeal et on fournit les piles !".

Évidemment, Gad Elmaleh était tout aussi drôle lorsqu'il s'est présenté lui-même. Quand le présentateur Jean-Pierre Foucault a demandé à Samantha Switch pourquoi elle se présentait, voici ce qu'il a répondu : "C'est pour me côtoyer moi-même mais aussi les autres (...). Plus tard je souhaite travailler dans l'humanité, représenter le peuple qui souffre, les enfants qui sachent pas nager". Et d'ajouter : "Si je suis élue Miss France, je serais la Miss de toutes les France".

On n'en dit pas plus pour laisser un peu de suspense car le sketch qui se termine par un appel au don pour le Téléthon réserve encore de nombreuses surprises. Direction le diaporama pour voir ça !

Jamel Debbouze
Camille Lellouche enceinte et blasée par le futur papa : "Il est éclaté (...) Je lui fais la misère tout le temps"
Marrakech du rire 2022 : "gênante", "torture"... les humoristes comme Camille Lellouche et Kev Adams critiqués sur Twitter
Marrakech du rire 2022 : les conditions strictes fixées aux humoristes, attention aux blagues interdites !
Jamel Debbouze prépare une nouvelle série façon H, tournée en public, et dévoile les premiers détails
voir toutes les news de Jamel Debbouze Découvrir plus d'articles