8 photos
Voir le diapo
Gros malaise dans TPMP ce mardi 16 février 2016. Cyril Hanouna recevait Sacha Baron Cohen et, sans surprise, l'émission de D8 est vite partie dans tous les sens. L'animateur s'est retrouvé menotté avec son invité, une situation qui n'a pas vraiment fait rire sur le plateau et sur Twitter.

Malaise sur le plateau de TPMP

Cyril Hanouna et les téléspectateurs de D8 se souviendront du passage de Sacha Baron Cohen dans TPMP pendant trèèèès longtemps. L'acteur déjanté a voulu prouver qu'il était capable d'ouvrir des menottes avec un simple trombone et du beurre. Il s'est donc menotté avec l'interprète de Bogda Bogdanov pour faire son show. Le souci ? Il n'a pas réussi son coup et avait (vraiment ?) perdu les clés. Pendant de lonnngues, minutes, Cyril Hanouna et le compagnon d'Isla Fisher étaient donc coincés.

>>> Cyril Hanouna complètement paniqué face à l'ours de Franck Gastambide dans le Gros Show <<<

Un policier a tenté de les libérer avec l'une de ses clés de menottes ou encore un homme a débarqué avec sa pince coupante. Mais rien n'y a fait au départ, de quoi provoquer un gros malaise sur le plateau et sur Twitter :

>>> TPMP sous hypnose, une émission truquée ? Cyril Hanouna, Jean-Luc Lemoine et Erika Moulet répondent <<<

Libérééé, délivrééé grâce à un serrurier

Au final, c'est un serrurier muni d'une scie qui a fini par libéreeer, délivreeeer Cyril Hanouna. Et, surprise (?), les clés sont subitement réapparues. Résultat ? Une main gonflé pour l'animateur phare de D8 et un mauvais souvenir.

Direction le diaporama pour découvrir la séquence

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna appelle son fils... mais tombe sur son ex, qui dévoile son surnom en direct de TPMP
Cyril Hanouna drogué ? "Je sais qu'à la télé, il y a de la coke"
Cyril Hanouna pas vacciné contre le covid : "j'ai peur", "Je me fais tester tous les 2 jours"
TPMP - Malaise entre Sophie Tapie et Cyril Hanouna en direct :"On a l'impression de te faire chier"
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles