Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Cyril Hanouna en panique face à un ours sur le plateau du Gros Show
7 photos
Voir le diapo
C'est ce jeudi 11 février que Cyril Hanouna accueillait l'équipe du film "Pattaya" sur le plateau du Gros Show sur D8. L'occasion pour Gad Elmaleh de faire la promo du long-métrage et pour Franck Gastambide de présenter son meilleur pote : un ours.

Un ours sur le plateau du Gros Show...

Tandis que Mowgli débarquera prochainement au cinéma avec Baloo dans le film live "Le livre de la jungle", c'est un véritable ours qui est apparu sur le plateau du Gros Show (D8) ce jeudi 11 février. La raison ? Franck Gastambide (Les Kaïra), qui était présent dans l'émission afin de présenter "Pattaya", son nouveau film, en a profité pour révéler qu'il était dresseur d'animaux pour le cinéma avant de devenir acteur. Et vous l'aurez compris, le cousin géant de Petit Ours Brun était l'un des protégés de la star dans son ancienne vie, puisqu'il l'a connu alors qu'il n'était qu'un ourson tout mignon.

> Cyril Hanouna révèle sa phobie surprenante dans TPMP <

... Cyril Hanouna en panique

Malheureusement, si l'animal se montrait très sage, obéissant et aussi doux qu'une peluche, sa présence sur le plateau a mis mal à l'aise Cyril Hanouna. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, alors que Franck Gastambide lui demandait de s'approcher de l'ours afin de lui donner à manger, l'animateur culte de TPMP a préféré enchaîner les excuses : "Moi j'ai d'autres trucs à faire", "Ce que je propose, venez on fait un tirage au sort", "Je l'ai pas rencontré avant", "J'ai ma mère qui m'attend à l'extérieur", avant de s'enfuir se cacher derrière les canapés.

De quoi faire rire tout le monde sur le plateau et s'assurer quelques moqueries dans le prochain Touche pas à mon poste.

Cyril Hanouna
"On s'embrouille" : Cyril Hanouna en conflit avec son fils Lino, vous ne devinerez jamais pourquoi
"Surréaliste", "Quelle honte"... gros malaise pour Cyril Hanouna dans Face à Baba, Twitter hallucine
"Tu n'es pas prêt": Cyril Hanouna menacé par Booba, le rappeur lui promet "une sacrée guerre"
TPMP : Cyril Hanouna dans la tourmente, Arthur lui réclame 9 millions d'euros pour "dénigrement"
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles